“Correct”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Correct”
Avis écrit le 4 avril 2014

Assez correct, il s'agit d'un grand restaurent avec une déco sympa. La viande est bonne et le service dépend de combien de monde est dans le resto. J'y vais de temps en temps mais ce n'est pas mon préféré.

• Visité en décembre 2013

“Bof”
Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant a bien changé. Je n'y étais pas retourné depuis longtemps et je me suis cru dans une cantine d'école. Brouhaha, serveur qui lance les couverts quand il les range. Certes, la viande est bonne mais certains restaurants vous en servent de bien meilleure. En fait c'est un restaurant pour sortir en groupe.

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“On y retourne... mais pas au même rythme !”
Avis écrit le 24 février 2014

Egal à l'habitude...
Bon accueil, bon service, bon repas... y a que la note qui grimpe d'année en année ! mais j'ai trouvé la parade ! Il y a 5 ans, je mangeais 1 fois par semaine au Buffalo d'Eybens avec un collègue de travail - tous les mercredi; c'est fait 2 ans environ plus qu'une fois par mois &... ça faisait bien 1 an que je n'y avais pas mis les pieds...et cet endroit est toujours aussi sympa !
Continuez & à dans 2 ans...

• Visité en février 2014
“Bof”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très déçus de ce buffalo les viandes étaient mal cuites, le ribs était mauvais, la sauce échalote vraiment pas bonne ( de l'eau !!) Prix bien trop cher pour manger de la mer.. !!!

La Buisse, France
“la qualité baisse mais pas les prix....”
Avis écrit le 16 janvier 2014

je suis allé avec une amie dans ce resto car cela faisait longtemps que nous n'avions pas étai dans ce resto.au départ nous avions un bon accueil,le serveur nous place et reviens nous demandé si nous voulions des boissons,nous avons répondu que non (mon amie ne bois ni alcool,ni soda et moi je conduisai) et bizarrement ça na pas eu l'air de plaire au au serveur.à partir de ce moment le service fus froid et trés peu sympathique.
bref,en entré je prend un max tapas plutôt bon,mon amie à pris un carpaccio et me suis dit que vue la faible quantité ça faisait super cher les quelques tranches de viandes.
en plat elle à pris un steak 3 poivres super petit (loins des 180G annoncé sur la carte) et super cuit alors qu'elle avais demandé saignant.Je lui ai demandé si elle voulais le faire repartir en cuisine mais elle à refusé en disant que ce n'étai pas grave (13€ le morceau de charbon pour moi c'est grave)
moi j'avais commandé de la viande mariné au miel,mais celle-ci étais froide.
en dessert mon amie à pris des pancake,elle bavait dessus depuis le début du repas et elle fut plus que déçu en voyant que le pancake n'étais même pas cuits...
de mon coté j'ai pris un donut rien à dire.
le plus génant dans ce resto est la proximité des table,l'intimité et quasi nul.à 1 métre de nous nous avions deux dames qui rigolé à s'en faire pété la machoire,j'arrivé même plus à discuté avec mon amie sa devoir haussé le ton pour qu'elle m'entende et j'avoue que cela ma profondément agacé. je sais bien que il ya toujours du bruit dans les resto mais le buffalo et juste surchargé....
la note total du repas 47.50€ ce qui et quand même convenable pour 2 menu à la carte.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?