“Super sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Super sympa...accueil souriant. Repas délicieux et copieux..service rapide et efficace.
Je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 13 mars 2013

Un accueil très commerçant ! Des plats du jour frais et fais maison on se croirait chez sa mamie :) les plats sont très copieux et pas chers c est une très bonne adresse surtout le midi car le service est rapide et avec le sourir :)

Avis publié : 5 février 2013

restaurant agréable, service sympathique, attentionné, le menu est classique, les plats sont bien préparés et copieux, ce midi, l'entrecôte accompagnée de champignons et d'une pomme de terre au four avec sa sauce était suffisante, mais suivie d'une part de tarte aux pommes et frangipane, le repas fut parfait, bonne adresse

Avis publié : 14 janvier 2013

Salle comble vendredi dernier, le service assure sans problème ni tensions. Parfait en cuisine, 4 à table avec 3 cuissons différentes pour les entrecôtes. Tout est arrivé en même avec les cuissons désirées. Bravo au cuistot. J'y retournerai.

Avis publié : 20 décembre 2012

Sympathique. Agréable. Cuisine tradition fait maison. Tellement rare qu'il faut le signaler. Je n'ai pas terminé mon assiette.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Noyer ont aussi consulté

Poisat, Grenoble

Eybens, Grenoble

Vous connaissez Le Petit Noyer ?