“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte La Cour Bonhomme entrée
Gîte La Cour Bonhomme portail d'entrée Gîte La Cour Bonhomme avec ou sans soleil !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte La Cour Bonhomme portail d'entrée
Gîte La Cour Bonhomme avec ou sans soleil !
Gîte La Cour Bonhomme escalier entrée indépendante
Gîte La Cour Bonhomme chambre sur mezzanine
Gîte La Cour Bonhomme salle de douche
Gîte La Cour Bonhomme salle de douche
Gîte La Cour Bonhomme jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Clinetof
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Acceuil très chaleureux et convivial. Petites attentions super....cake, confitures et cidregîte très propre et idéalement situé. Je recommande +++

Date du séjour : décembre 2020
Flyer6143...
“Magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Logement agréable, au calme, à 8 km de Deauville, Honfleur et Pont Lévèque, dans un beau village à l'orée de la forêt. Les hôtes sont charmants et très sympathiques.
Rien ne manque ! Gâteau fait maison, cidre, pommes, raisin pour nous accueillir. Un endroit très bien situé pour de multiples balades.
Idéal pour un couple avec un enfant !

Date du séjour : octobre 2019
NorthStar...
“Très bon accueil et studio très agréable.”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nos hôtes étaient courtois, attentionnés, et cela même avant notre arrivée.
Le lieu était aménagé avec goût , avec le confort souhaité. Nous recommandons cette location où nous nous sommes senties comme chez nous.

Date du séjour : juillet 2019
12 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à La Cour Bonhomme a été agréable et c'est toujours notre meilleure récompense : parvenir à un équilibre apprécié entre attention à nos hôtes et le respect de leur liberté si précieuse en vacances.
Cosmopoli...
“Trés bien”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en juin 2018

L'endroit est superbe, centre ville à deux pas, idéal pour deux, la mer est proche.
Les propriétaires sont charmant est accueillant.
Nous le conseillerons volontiers et sans réserve.
Beaucoup de documentations à notre service.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : juin 2018
17 sept. 2018
Merci d' avoir pris le temps d'écrire cet avis. Heureux d' avoir pu échanger et vous communiquer le plaisir d'un séjour en Pays d'Auge : à expérimenter tout au long de l'année en week-end ou séjour plus long.
Ambassado...
Nord-Pas de Calais, France
“La Normandie”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Nous avons eu tout à notre disposition. Lors de notre arrivée, nous avons eu des fruits, de la confiture maison, du cidre et des sourires. Les propriétaires sont disponibles et pouvons discuter. Le tout dans un endroit très propres. À recommander

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
Merci beaucoup pour cet avis. Heureux que ce petit séjour à La Cour Bonhomme vous est plu. Notre région est agréable tout au long de l'année et nous faisons tout notre possible pour que nos visiteurs repartent
heureux et satisfaits.
757sint
“Excellent gîte pour un week-end en Normandie !”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte très cosy au calme.
L'accueil de nos hôtes était excellent et l'équipement parfait pour un weekend.
Nous avons eu l'occasion de profiter du grand jardin.

Date du séjour : juillet 2017
20 juil. 2017
Merci de votre avis sur le gite et sur votre week-end près de Deauville. Vous avez été également des locataires très agréables. Nous nous efforçons tout au long de l'année de rendre le plus agréable possible le séjour de nos hôtes afin qu'ils trouvent détente, confort et repos à La Cour Bonhomme.
cricri952...
Pontoise, France
“Excellent week-end pour nos noce de Vermeille !!!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil très personnalisé : gentillesse, disponibilité, connaissances plurieculturelles de la région, ...

Gîte très bien situé.

Ensemble très propre, cadre reposant, indépendance respectée.

Merci encore à Mr et Mme Brumaire

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer