“A recommander”

Auberge Le Cheval Blanc
nantes
“A recommander”
Avis écrit le 10 août 2012

Acceuil plus que sympatique, service impécable, gentilesse,aimabilité,..., nous avons passés un agréable séjour , un peu retiré des gros lieux touristiques ce petits village calme et très sympatique, a recommander à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit d'étape dans cette auberge, notre chambre comme les autres était située à l'arrière de l'auberge au calme au coeur d'un agréable patio fleuri et aménagé.
La chambre (triple) spacieuse propre avec la documentation touristique des environs.
Très bon petit déjeuner traditionnel, bien copieux, service discret et agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 août 2011

Voila plusieurs fois que nous venons nous restaurer dans cette auberge. Elle est située dans un charmant village.
Le restaurant est tout simplement excellent. Les plats sont pleins de saveurs. Certains ont une touche normande. Les produits utilisés sont trés bons. Le rapport qualité/prix est excellent. Pour agrementer le tout l'acceuil et le service sont parfaits. Un conseil, il faut reserver.

• Séjour du août 2011
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Voilà une bonne adresse dans un charmant village au calme, à proximité des plages normandes, de Honfleur et du mémorial de Caen.
La cuisine est de qualité. Le midi, une formue "brasserie" permet de se restaurer rapidement. mais midi et soir, un restaurant tarditionnel offre des repas fort goûteux.
L'accueil est charmant, ce qui ne gâte rien.
Juste à côté, une excellente boulangerie permet de s emunir de sandwichs/petits gâteaux pour les excursions, et on trouve également une supérette.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Ibis Budget Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cheval Blanc

Établissement : Auberge Le Cheval Blanc
Adresse: 35 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auberge Le Cheval Blanc 1*
Petit hotel de charme de Normandie, L'Auberge du Cheval Blanc est idéalement situé pour faciliter vos départs/ arrivées depuis l'aéroport de Deauville-Normandie. Notre hôtel-restaurant est situé à quelques minutes du bord de mer (Côte Fleurie à moins de 10 km). Vous serez charmé par le village et tous ses commerces. Vous apprécierez le calme et le confort de nos chambres situées côté jardin. Vous pourrez déguster la cuisine normande dans notre restaurant traditionnel ou prendre notre menu du jour dans notre brasserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois
Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur