“À recommander !”

et 1 autre site !
Auberge Le Cheval Blanc
“À recommander !”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cette auberge à l'occasion d'un mariagec
Chambres impeccables !
Une propriétaire souriante et accueillantd'
Très bon rapport qualité/prix !
Nous y retournerons....

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette auberge. Très bon et chaleureux accueil de la part de l'hôte. Personne très souriante ce qui fait du bien !
Niveau chambre, bon rapport qualité/Prix excepté peut-être une isolation des chambres à améliorer.
Niveau restaurant, exceptionnel ! Produits frais, choisis avec goût en fonction des saisons, plats raffinés, présentation très soignée. On n'oublie pas la pièce de restaurant décorée avec goût et chaleureuse. Nous n'hésiterons pas de faire quelques kilomètres pour revenir manger dans ce restaurant.

En conclusion, une très bonne adresse à garder en mémoire pour un court séjour au pays de la pluie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 14 mai 2013

cela fait 4 ans que je descends dans cet établissement pour dormir et manger une nuit ou deux toujours égale a lui même nourriture excellant et menus très correcte le cuisinier (le patron)et un ancien de rebuchon vous séduira en vous mijotant de délicieux plat et déserts a la minute donc un peu de patience quant a madame s'occupe a la perfection de l'hôtel propreté et prix 45 € rien redire un vraie petit bouchon pour la région de deauville qui est sur évaluet et sur fait pour la voiture pas de problème parking a côté de l'église qui elle sonne a 7 heure

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Auberge intimiste et chaleureuse, avec un excellent accueil. La serveuse (propriétaire) est d'une gentillesse sans pareille, aux petits soins pour ses clients et avec un sourire sincère. Les menus sont copieux et de qualité, préparés avec les produits de la région, mis en valeurs dans des plats savoureux.
C'est notre adresse préférée en Normandie et nous reviendrons très vite.
Petit conseil: réserver! Complet a chaque fois!

Fontenay-aux-Roses
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous n'y sommes allés que pour le restaurant. La décoration est super chouette. L'accueil très sympathique. La patronne est vraiment adorable. Et c'est délicieux. Tous les ingrédiens pour revenir. On a vu qu'il y avait du monde...et des habitués, c'est toujours bon signe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mesil en Thelle
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Petite auberge pour un week end Normand réussis. Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
La vraie réussite viens du restaurant produit de saison et de la région. Tout les plats étaient juste, cuisson, assaisonnement... Desserts fait maison. C'était un vrai délice, le chef a été dans les restaurants des plus grands et cela se ressent ! L'accueil est parfait, aimable, souriant tout ce qu'il faut pour un passage près de Honfleur réussi

Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Pas de ramassage de miettes entre plat et dessert. Toilettes très froide, pas d'eau chaude pour le lavage des mains. Sèche mains diffuse de l'air froid. Pas de chauffage dans les toilettes.
Ceci dit, très bonne table et accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Ibis Budget Honfleur
N° 21 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cheval Blanc

Établissement : Auberge Le Cheval Blanc
Adresse: 35 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auberge Le Cheval Blanc 1*
Petit hotel de charme de Normandie, L'Auberge du Cheval Blanc est idéalement situé pour faciliter vos départs/ arrivées depuis l'aéroport de Deauville-Normandie. Notre hôtel-restaurant est situé à quelques minutes du bord de mer (Côte Fleurie à moins de 10 km). Vous serez charmé par le village et tous ses commerces. Vous apprécierez le calme et le confort de nos chambres situées côté jardin. Vous pourrez déguster la cuisine normande dans notre restaurant traditionnel ou prendre notre menu du jour dans notre brasserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois
Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur