“Séjour très agréable”

Auberge Le Cheval Blanc
et 1 autre site !
Auberge Le Cheval Blanc
Avis publié : 24 août 2013

A l'occasion d'un petit week-end de coupure, nous avons choisi cette auberge pour être au calme et c'était très réussi.
Accueil très souriant de la part de la propriétaire, le petit déjeuner était bon également avec des yaourts fait maison en bonus.
On a apprécié la proximité de la plage de Honfleur, du Casino de Deauville et de nombreux lieux pour se promener.

Seul hic (pas dérangeant dans notre cas) la chambre était un peu humide.

Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cette auberge à l'occasion d'un mariagec
Chambres impeccables !
Une propriétaire souriante et accueillantd'
Très bon rapport qualité/prix !
Nous y retournerons....

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette auberge. Très bon et chaleureux accueil de la part de l'hôte. Personne très souriante ce qui fait du bien !
Niveau chambre, bon rapport qualité/Prix excepté peut-être une isolation des chambres à améliorer.
Niveau restaurant, exceptionnel ! Produits frais, choisis avec goût en fonction des saisons, plats raffinés, présentation très soignée. On n'oublie pas la pièce de restaurant décorée avec goût et chaleureuse. Nous n'hésiterons pas de faire quelques kilomètres pour revenir manger dans ce restaurant.

En conclusion, une très bonne adresse à garder en mémoire pour un court séjour au pays de la pluie !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

cela fait 4 ans que je descends dans cet établissement pour dormir et manger une nuit ou deux toujours égale a lui même nourriture excellant et menus très correcte le cuisinier (le patron)et un ancien de rebuchon vous séduira en vous mijotant de délicieux plat et déserts a la minute donc un peu de patience quant a madame s'occupe a la perfection de l'hôtel propreté et prix 45 € rien redire un vraie petit bouchon pour la région de deauville qui est sur évaluet et sur fait pour la voiture pas de problème parking a côté de l'église qui elle sonne a 7 heure

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Auberge intimiste et chaleureuse, avec un excellent accueil. La serveuse (propriétaire) est d'une gentillesse sans pareille, aux petits soins pour ses clients et avec un sourire sincère. Les menus sont copieux et de qualité, préparés avec les produits de la région, mis en valeurs dans des plats savoureux.
C'est notre adresse préférée en Normandie et nous reviendrons très vite.
Petit conseil: réserver! Complet a chaque fois!

Avis publié : 6 mai 2013

Nous n'y sommes allés que pour le restaurant. La décoration est super chouette. L'accueil très sympathique. La patronne est vraiment adorable. Et c'est délicieux. Tous les ingrédiens pour revenir. On a vu qu'il y avait du monde...et des habitués, c'est toujours bon signe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Petite auberge pour un week end Normand réussis. Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
La vraie réussite viens du restaurant produit de saison et de la région. Tout les plats étaient juste, cuisson, assaisonnement... Desserts fait maison. C'était un vrai délice, le chef a été dans les restaurants des plus grands et cela se ressent ! L'accueil est parfait, aimable, souriant tout ce qu'il faut pour un passage près de Honfleur réussi

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
À 8,9 km
À 4,1 km
Manoir De La Plane
Manoir De La Plane
N° 4 sur 5 à Saint-Gatien-des-Bois

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cheval Blanc

Adresse: 35 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie de prix : 59€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auberge Le Cheval Blanc 1*
Petit hotel de charme de Normandie, L'Auberge du Cheval Blanc est idéalement situé pour faciliter vos départs/ arrivées depuis l'aéroport de Deauville-Normandie. Notre hôtel-restaurant est situé à quelques minutes du bord de mer (Côte Fleurie à moins de 10 km). Vous serez charmé par le village et tous ses commerces. Vous apprécierez le calme et le confort de nos chambres situées côté jardin. Vous pourrez déguster la cuisine normande dans notre restaurant traditionnel ou prendre notre menu du jour dans notre brasserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois
Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur