“Daniel et Marylène R. Auberge qui marquera notre 40ème anniversaire de mariage !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Cheval Blanc

Auberge Le Cheval Blanc
Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Cheval Blanc
35 rue des brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil, service et mets proposés excellents. Auberge dirigée par un jeune couple aimant leur métier. De plus, la prestation conjuguée à la convivialité nous a permis de passer un excellent moment. Une adresse A RECOMMANDER.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En arrivant dans cette auberge, nous avons eu l'impression de revenir 40 années en arrière par son emplacement (en plein centre d'un petit village), par son aspect extérieur, par son enseigne, par son accueil presque familial, par son aspect intérieur (comptoir, chaises ...), par son ambiance ... Les chambres, les lits, la literie, sont aussi traditionnels. Mais tout est très propre, avec tout le confort, la salle de bain (douche) est bien équipée. Et tout cela pour 65 euros !!
Nous avons dîné, mais là le rapport qualité/prix est un peu négatif.
Le petit-déjeuner est classique (pain, viennoiseries, excellentes confitures).
A St-Gatien, nous sommes à 6 km de Deauville et Trouville, et à 10 km de Honfleur, en campagne, ceci est intéressant !
Le parking est public, sur la place de l'église en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DRANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'auberge est le restaurant. Les chambres sont dans le bâtiment annexe derrière la cour. Elles sont refaites, très propres. Salle de bain neuves. Bonne literie, bref tout ce qui faut pour passer une bonne nuit à petit prix (65 euros), même pour le jour de l'an. (Nous avions réservé 2 chambres car nous étions 2 couples) Le petit déjeuner se prend dans la salle de l'auberge. Ils sont très copieux, avec de la confiture maison, des viénoiseries, du pain, café, thé, chocalat, jus de fruis, etc... à volonté, et avec le sourire de la patronne qui vient faire la causette. Une ambiance hyper sympa. Le resto a l'air au top aussi (nous testerons le prochain coup). Le couple de jeunes qui tiennent cette auberge méritent de bosser. Une bonne adresse (le clocher de l'église qui sonne à chaque heure, sauf en pleine nuit, n'est pas très dérangeant contrairement à ce qui a déjà été écrit dans un avis). Nous reviendrons. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

l'auberge est face à l'église, nous n'avons pas dormi de la nuit ça sonne toutes les demies heures, et pendant 5 min à 7h du matin. Plus l'évacuation d eau dans la chambre dès que quelqu’un se douchait ou allait aux WC tout coulait dans les tuyaux chez nous un bruit terrible. Le petit dej est rationné on ne peut pas se resservir... L'étoile est pour la personne qui nous a accueillie qui était très gentille sinon cela aurait été un 0 pointé pour cette horrible auberge et notre nuit blanche ! A éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'occasion d'un petit week-end de coupure, nous avons choisi cette auberge pour être au calme et c'était très réussi.
Accueil très souriant de la part de la propriétaire, le petit déjeuner était bon également avec des yaourts fait maison en bonus.
On a apprécié la proximité de la plage de Honfleur, du Casino de Deauville et de nombreux lieux pour se promener.

Seul hic (pas dérangeant dans notre cas) la chambre était un peu humide.

Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cette auberge à l'occasion d'un mariagec
Chambres impeccables !
Une propriétaire souriante et accueillantd'
Très bon rapport qualité/prix !
Nous y retournerons....

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette auberge. Très bon et chaleureux accueil de la part de l'hôte. Personne très souriante ce qui fait du bien !
Niveau chambre, bon rapport qualité/Prix excepté peut-être une isolation des chambres à améliorer.
Niveau restaurant, exceptionnel ! Produits frais, choisis avec goût en fonction des saisons, plats raffinés, présentation très soignée. On n'oublie pas la pièce de restaurant décorée avec goût et chaleureuse. Nous n'hésiterons pas de faire quelques kilomètres pour revenir manger dans ce restaurant.

En conclusion, une très bonne adresse à garder en mémoire pour un court séjour au pays de la pluie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 18 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois
Ibis Budget Honfleur
Ibis Budget Honfleur
N° 15 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cheval Blanc

Adresse: 35 rue des brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gatien-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit):
Petit hotel de charme de Normandie, L'Auberge du Cheval Blanc est idéalement situé pour faciliter vos départs/ arrivées depuis l'aéroport de Deauville-Normandie. Notre hôtel-restaurant est situé à quelques minutes du bord de mer (Côte Fleurie à moins de 10 km). Vous serez charmé par le village et tous ses commerces. Vous apprécierez le calme et le confort de nos chambres situées côté jardin. Vous pourrez déguster la cuisine normande dans notre restaurant traditionnel ou prendre notre menu du jour dans notre brasserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois
Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur