“Golf-gastronomie ou ... l'inverse ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golf de Deauville Saint-Gatien

Golf de Deauville Saint-Gatien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le terroir à l’honneur ! Ici, à Saint-Gatien, le restaurant est incontournable ! Pour les golfeurs, jouer au golf devient un prétexte pour partager les plaisirs de la table entre amis ou en famille. Honneur aux bons produits, locaux, frais. Le grand public est accueilli à bras ouverts, il découvre et partage une ambiance unique autour d’un apéritif, d’une planche de terrine maison, d’une bonne entrecôte, ou encore de pâtisseries délicieuses. La carte des vins fait la part belle aux vignerons avec un grand V ! Marcel Richaud, Jean-François Merieau, Arnaud Desfontaine, Corinne Depeyre, Dufaitre, Brun, Stephan, Gras, Dufaitre, Arnoux, Rouy…Tout est bon. Notre terrasse panoramique, au soleil, est idéale pour un « après-midi détente ». Salon & Bar extérieurs pour se rafraîchir autour d’un cocktail, d’un magnum de rosé, ou de sorbets & glaces (Martine Lambert).
Bruxelles, Belgique
“Golf-gastronomie ou ... l'inverse ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation aisée par mail, suivi constant par le directeur pour le repas : accueil personnalisé parfait !
Les neufs premiers trous (rouge) vous permettent de vous mettre en jambes : pour tous niveaux.
Les neufs suivants (blancs) nécessitent plus de dextérité pour les 11, 12, 13 & 14.
Après, retour dans les "classiques". Nous étions prévenus que les douches ne seraient peut-être pas prêtes (réfection, il faut bien que cela se fasse mais était-ce le bon "timing" ?) ; de fait.
Pour oublier cela, la direction nous a offert l'apéritif. Merci, beau geste.
Les golfeurs précédents qui oublient que les bunkers sont pourvus de râteaux ou que leurs impacts de balles sur les greens (fraîchement carottés, hélas pour notre carte de score) doivent être relevés, n'ont PAS entamé notre plaisir.
Le soir, repas à huit : repas viande locale. Une tuerie ! Peut-être un peu cher : 150 euros par couple (entrée-plat-fromages-dessert-café-pousse café et Côtes du Rhône) A ne pas rater.
Bon appétit ou bonne partie ...ou les deux !!
Merci pour le service tout en sourire d'Amandine ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“mon préféré de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

En vacances une semaine dans la région, nous avons mangé midi et soir dans des restaurants différents. Celui-ci nous à combler! Détente grace à la vue superbe sur le terrain de Golf et l'estuaire de la seine, acceuil comme à la maison, nous étions les bienvenus! Service super sympa et pro. Carte variée et efficace. Addition honnête et réglée avec plaisir.
MERCI .

• Visité en août 2012
Honfleur, France
“pour reprendre des forces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Après 9 trous et avant d'attaquer les 9 derniers, voici un endroit agréable pour reprendre des forces. L'accueil est très chaleureux et la cuisine simple mais bonne et copieuse.
Depuis la terrasse la vue sur le golf est magnifique
La salle de restaurant pour les jours plus gris ne manque pas de charme.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Excellente adresse dans la region de Deauville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un sans faute : tres bon acceuil, point de vue superbe sur le golf, carte complete, dejeuner delicieux et note raisonnable.
Vraiment reposant notamment en terrasse loin du tumulte deauvillais.

tourville en auge
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent accueil,cuisine du terroir sans prétention mais très bonne ,,prix abordables ,grande terrasse qui jouxte le golf ,ambiance tres sympathique ,enfants bienvenus .
a découvrir.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Golf de Deauville Saint-Gatien ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Golf de Deauville Saint-Gatien ?