“Séjour très agréable”

Manoir De La Plane
Clermont-Ferrand, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de passer trois jours au manoir de la Plane. Excellent accueil des propriétaires, très disponibles et très chaleureux. On se sent bien à l'aise chez eux et même si la capacité d'accueil est importante on n'a jamais l'impression d'être à l'étroit ou trop nombreux dans la maison. le parc de deux hectares est immense et offre de belles possibiltés de repos autour des salons de jardin .Les chambres sont grandes et leur charme un peu désuet correspond bien à l'esprit "manoir" .La proximité avec Honfleur (4 km) permet d'y accéder en vélo en peu de temps ce qui est appréciable compte tenu du peu de places de stationnement dans la ville et du prix de l'horodateur. Le petit déjeuner est parfait.Nous conseillons cette chambre d'hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brétigny-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi en juin 2013 au Manoir de la Plane. L'accueil est très sympathique et chaleureux. La bâtisse date du début du siècle dernier et malgré son charme a besoin d'un bon rafraîchissement . Les sanitaires auraient besoin d'être remplacés, WC, Lavabo fêlés, l'insonorisation est médiocre=> le premier client réveillé, le matin, qui prend une douche ou tire la chasse d'eau réveille toutes les chambres ! pas de télévision, le parquet craque, on peut seulement fermer la chambre de l'intérieur et on ne peut pas fermer à clé la chambre quand on sort ! pas de produit de toilette fournis par le propriétaire, le petit déjeuner est simple de bonne qualité et copieux et le tout pour un prix élevé ! La chambre peut être prise seulement à partir de 17 heures.Cette dernière malgré sa vétusté est propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 6 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Manoir De La Plane ?

Informations supplémentaires concernant Manoir De La Plane

Établissement : Manoir De La Plane
Adresse: 37, Route d'Honfleur, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Gatien-des-Bois
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre manoir du début du XXème siècle tout près de Honfleur et de Deauville. Quatre charmantes chambres d'hôtes, spacieuses et lumineuses, grâce aux grande fenêtres avec vues sur la parc de 2ha avec ses feuillus centenaires qui entoure la maison. Vous profiterez du calme,de la sérénité etde la détente à 5 min. du petit port de Honfleur avec ses rues pavées, ses musées et galeries d'art. Admirez la vue sur la Côté de Grâce, un endroit charmant avec un panorama sur La Baie de Seine et le Pont de Normandie, sans oublier la Chapelle de Notre Dame de Grâce avec ses cloches à l'extérieur. Deauville se situe à 15 min. Passer une soirée au casino, flâner sur les célèbres planches au bord de la longue plage de sable fin, admirer les chevaux sur l'hippodrome, faire du shopping dans le boutiques de luxe.... tout est là pour qui vous puissiez passer un agréable séjour sur la côte Fleurie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De La Plane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Plane Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur