Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons passé 1 nuit avec nos 4 enfants dans un Tipi Parottia en pleine nature au mois d'aout.
L'accueil de la propriétaire est très agréable, le parc est magnifique,tipi confortabl, les sanitaires très propres et le petit des copieux.
Un superbe moment en pleine nature inoubliable.
A refaire

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2016

Formidable expérience et formidable accueil pour un nuit dans le tipi des amoureux ! Bien aménagé, literie de qualité, éclairé à la lueur des bougies...c'était parfait ! Très bel espace dans la nature et les commodités propres et bien pensées !
Et que dire du petit déjeuner copieux déposé le matin à l'entrée du tipi...une merveille !
Merci Laurence et à bientôt c'est sur

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2016

Dans un cadre magique, les tipis sont installées en pleins milieux de centaines de sapins...
La gérante est une femme très souriante, passionnée et investie.
Le tipi est très bien entretenu, aménagement est obtimisé avec une décoration en accord avec le thème.
Nous avons passé un excellent moment. Malgré le froid de la nuit nous avons très bien dormi.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2015

Un WE dépaysant dans un arboretum absolument magnifique et très bien entretenu. La nuit en tipi offre un retour aux sources tout en ayant le confort d'une bonne literie. Les petits-déjeuners sont copieux et savoureux. Quant à l'accueil de Laurence, très chaleureux ! Nous avons testé à deux et avons très envie de revenir avec notre bande d'amis pour loger dans le Ginko !!!!
Une adresse à recommander !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2015

Nous sommes venues ici pour passer un week end entre copines (11 filles!) nous avons pu dormir toutes ensemble dans le tipi GINKO et passé une soirée géniale autour du feu.
Le concept est très original, l'environnement magique (un arboretum magnifique!), le tipi est propre, agréable, très confortable, et tout est à dispoition pour passer une soirée parfaite! Laurence, l'hôtesse des lieux est très accueillante et son petit déjeuner était en plus délicieux.
Nous avons toutes adoré et nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis