“Hôtel agréable”

“Hôtel agréable”
Avis écrit le 15 juin 2011

Les +
- cadre agrébale
- restaurant (trés bons menus et décoration soignée , serveurs agréables , souriants, disponiles )
- petits déjeuners copieux (possibilité de le prendre en chambre)
- cours de tennis , tables de ping pong , salle de fitness, billard
- l'hôtel dispose d'un salon trés agréable pour boire un verre entre amis
- wc séparés de la Salle de bain
- wifi gratuit
- personnel trés agréable

Les -
- poussiére sur la table de nuit
- chambre et salle de bain un peu exigue (chambre standart donnant sur le parking)
- mauvaise insonorisation
- temperature de l'eau de la piscine interieure un peu fraiche
- jacuzzi sauna et hammam souvent occupés donc pas toujours possible d'en profiter de même pour les transats
- prix des chambres un peu élevés
- certains week end obligation de prendre la demie pension

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Un endroit atypique, des chambres en cottage... endroit tres sympa pour passer de moments agreables, romantique et sensualité. Personnel aux petits soins. Le restaurant... une Tuerie ( j'adore)
seul leger defaut pour les chambres en cottage... insonnoriation a revoir.
Mais, je recommanderai cet hotel et j'y reviendrai, sans soucis.
Hamamn, Sauna, Salon aux coin du feu et tres agreable restaurant
(Pascal, Laure)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Je suis venue en avril 2008 et je n'ai pas été satisfaite de mon séjour à cet hôtel :

-sur le site internet il est indiqué : piscine, sauna, salle de sport, jacuzzi.
A ma grande surprise, il n'y a que la piscine et le jacuzzi de disponible, le sauna et la salle de sport sont en travaux. Rien n'a été indiqué sur le site internet et on ne m'a rien dit lors de ma confirmation de réservation. De plus la piscine donne sur une grosse bâche bleue cachant les travaux.

-nous avions choisit une chambre mansardée, la petite chambre était propre mais pas de peinture sur le tuyau du radiateur : un tuyau rouillé qui parcourt la chambre, ainsi que des écorchures sur les portes.
Dans la petite salle de bain une petite baignoire située sous l'angle du toit, impossibilité de se mettre debout, obligé de se laver assis, heureusement que je ne fais qu'un mètre 65.

-surprise le lundi matin en allant à la piscine et au jacuzzi, les travaux ont repris, donc bruits très dérangeants pour se baigner et se relaxer dans le jacuzzi.

Conclusion : malgré un site magnifique, et une super déco, je regrette fortement que personne ne nous ait prévenu des prestations manquantes et je n'ai pas du tout trouver cela agréable de devoir me laver assise dans la baignoire. Pour un 3 étoiles c'est un comble !

Je suis déçue car c'est la première fois que je suis insatisfaite d'un hôtel logis de France, je m'attendais à une prestation nettement supérieure.

NB : la personne qui nous a acceuilli était très hautaine et pas du tout chaleureuse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

Douai
Avis écrit le 31 mai 2010

Je suis allée ce week-end au clos st gatien, avec un peu d'appréhension j'avoue après avoir lu certains avis.
Nous avons eu la chambre n°15. Nous avons découvert une chambre spacieuse, propre, avec un petit jardin derrière. La salle de bain, équipée d'une baignoire, n'est certes pas grande, mais largement suffisant pour ce qu'on doit y faire. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Dans la chambre, 2 fauteuils et une table, une belle armoire, et un grand lit, en fait 2 lits simples collés, mais un seul et même drap housse. Un très grand lit pour pouvoir prendre ses aises.
Le petit déjeuner est pas mal du tout aussi. C'est un buffet, bien garni, pain, croissant, saucisses, etc... Nous n'avons pas testé le restaurant par contre, donc je ne sais pas ce qu'il donne.
Le seul bémol, je suis obligée de me ranger du côté de tous les avis donnés ici, les chambres sont très mal insonorisées. On vit avec ses voisins.
En dehors de ça, un très bon séjour pour ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôtel selon moi.

En plus, un très beau cadre, environnement calme, pas de problème.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 février 2010

Chambre vétuste, propreté limite, accueil peu chaleureux, ....cet hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles; Vous trouverez dans la région d'autres hotels à prix équivalent avec un niveau de qualité incomparable.
C'est dans ce type de cas que l'on se rend compte qu'il est nécessaire et urgent de réformer les règles d'attribution des "étoiles" en hotellerie, féliciter les professionnels compétents et condamner ceux qui se moquent de leurs clients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 novembre 2009

On s'y sent bien. Il règne un calme et une sérénitée que l'on avait tendance à oublier dans nos villes
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vraiment sympa.
Côté loisirs : piscine intérieure, jacuzzi, hammam, douche sensorielle mais encore tennis extérieures et billard... en libre accès.
Le restaurant est chaleureux, la cuisine est très bien. Le personnel irréprochable.
Les chambres à l'extérieures sont vraiment typiques de la normandie.
Bref ! je recommande...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2009

Bonjour, nous avons séjourné dans les « anciennes écuries », transformés en de petites maisonnettes accolées les une au autres très mignonne de l'extérieur.

La surprise viens en ouvrant la porte, on tombe directement sur le lit "un lit pont" qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs à part dans cette établissement. Une odeur de moisit et d'urine vous monte au nez.... On entre dans la salle de bain toute petite avec un bac à douche ou une fois rentré... on ne peut plus bouger tellement l'endroit est rikiki et pour couronné le tout il y a un manque d'hygiène. Nous n'avons pas essayé les chambres de l’hôtel...
Donc c’est vraiment moyen. Heureusement qu’un a eu une offre spéciale au niveau du tarif..

J et A

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien