“Mitigé !!!”

Le Clos Deauville Saint Gatien
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

nous avions pris une chambre mansardée , à éviter : difficile d'être debout dans les 10 m2 de la chambre, la salle de bain est de même difficile de vous brosser les dents le dos courbé. A savoir également chambre sous les combles donc si le temps est chaud il est quasiment impossible de dormir au regard de la fournaise de la chambre : seule consolation un petit ventilateur !! De plus nous avions un lit bébé donc espace encore plus restreint. Sinon espace piscine plutôt agréable, jacuzzi très appréciable. Air de jeux enfant dans le jardin. Concernant le restaurant : repas de bonne qualité , mets variés , personnel très à ''écoute. Petit déjeuner buffet copieux et choix assez important. Bref avis mitigé sur l'hôtel il faudrait voir d'autre chambre que la mansardé qui fait penser à une chambre de bonne. Mais restaurant, piscines, et personnel OK.

• Séjour en : juillet 2013
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame,

Nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel quant à la qualité de notre accueil et vous remercions de vos compliments quant aux loisirs et équipements proposés.

Il est vrai que nous bénéficions d'un climat estival qui nous amène à des chaleurs qui peuvent être difficilement supportables en journée, notamment avec un enfant en bas-âge. La clémence du climat normand ne nous invite pas encore à considérer l'investissement dans un système de climatisation. En effet, celui-ci se justifierait réellement quelques journées dans l'année.

Nous ne proposons habituellement pas de mettre un lit bébé dans notre chambre mansardée (environ 13 m2) et suggérons toujours de réserver un séjour en chambre Standard (environ 17 m2) pour un meilleur confort.

Nous remarquons que ce fut d'ailleurs la catégorie que vous aviez initialement réservée, puis annulée avant de revalider une autre réservation. L'idéal étant notre catégorie Supérieure avec 30 m2 de superficie disposant d'une terrasse que vous pourrez visiter à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Dirigeants

Avis publié : 7 juillet 2013

Je connais cet hôtel depuis environ 4 ans pour y allé dans un cadre professionnel. J y descend donc plus ou moins régulièrement, et j ai du y passer une soixantaine de jours en tant que VRP. Le restaurant est de qualité, le personnel poli est très à même de vous faire plaisir.

Cependant le changement de propriétaire effectue il y a quelques mois laisse à désirer. Les grandes chambres avec vu sur la piscine et grandes salles de bains, il n en est plus question, j en suis réduit à des petites chambres mansardés, parfois sans même un bureau pour travailler. Quel changement pour une maison ou la qualité de réception des clients fidèles était un light motiv. Qualité que seul le personnel à gardėe en reconnaissant les clients fidèles.

Bref je vais de déception en déception, et j ai commencé à regarde d autres adresses auxquelles je n avais jamais pense jusqu ici.

Ce post ne concerne que les soirées étapes et non les séjours de particuliers, mais pour très bien connaître cet hôtel pour y descendre durant toutes les saisons, même les creuses, un changement d attitude de la part des nouveaux proprietaires serait la bienvenue. Votre fond de commerce est du en partie à nos visites répétées, nous limités par nos budgets pro, mais multipliés par nos fréquences de visites. Faites vos calculs et si nous ne vous intéressons plus, n adhérez plus aux logis de france.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Monsieur Bernard,

Nous souhaitons apporter des précisions quant à la mauvaise impression que vous avez pu avoir lors de votre précédent séjour parmi nous.

En effet, le tarif préférentiel dont vous bénéficiez lors de vos passages parmi nous comprend un forfait complet avec hébergement, petit déjeuner buffet continental, dîner 3 plats au restaurant le Michel’s, l’accès gratuit à internet en WIFI dans votre chambre et l’espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) après votre journée de travail.

Celui-ci correspond à 46 % de réduction sur notre tarif public en chambre de catégorie Standard et 66% lorsque vous avez la chance d’être surclassé en chambre Supérieure. Vos qualités commerciales sauront apprécier, j’en suis sûr, le privilège qui est octroyé à nos clients en déplacement.

Nous regrettons que le surclassement dont nous n’avons pas pu vous faire bénéficier cette fois-ci, soit interprété par un changement de politique de l’établissement.

Nous avons reçu un séminaire à cette période qui ne nous a pas permis de vous surclasser, la catégorie « Supérieure » étant complète.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accueillir notre clientèle affaire avec les mêmes attentions que notre clientèle loisir. La dynamique d’affiliation au Logis de France n’est, par ailleurs, pas remise en question.

En espérant que ces précisions permettront d’apaiser votre rancœur, je vous remercie de m’informer personnellement lors de votre prochain passage afin d’avoir le plaisir de vous saluer personnellement.

Eric MICHEL
Directeur

Avis publié : 20 juin 2013

Trés bel endroit, trés beau cadre, personnel trés accueillant, serviable, poli et à l'écoute des clients....

Les chambres sont un peu "vieillottes" mais restent à l'image de cet hôtel de charme et de la Normandie....

De bonnes prestations, bon restaurant, le jaccuzi le sauna et les 3 piscines sont agréables et c'est une bonne idées d'avoir mis des douches doubles ( même familiale ) aux abords des piscines....

En résumé, je ne regrette pas mon choix pour faire une surprise à ma future femme et pour faire ma demande en mariage...

A. Mickaël , client du 14 au 16 juin 2013 , chambres 5 puis 47

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur A.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si spéciale qu’est votre demande en mariage ! Etre le lieu où tout a commencé pour votre future vie de famille est pour nous un honneur.

Nous partageons avec notre personnel vos compliments qui seront ravis d’être reconnus ainsi.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé entre Deauville et Honfleur.
Nous avions choisi le séjour "champagne et douceurs" avec tout compris (chambre, diner boissons incluses, petit déjeuner + champagne et mignardises en chambre) pour un séjour en amoureux.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avions une chambre au 2ème étage mansardée: simple et propre. Effectivement les sanitaires et la SDB un peu petite mais bon. Par contre au dessus, il y un 3ème étage surement sur plancher bois car nous avons entendu tous les déplacements des personnes (plancher qui grince!!) et en prime le bruit des chasses d'eau et des douches!! Note pour plus tard ne pas prendre les chambres de cette zone.
Pour la partie diner : les plats étaient excellents, une cuisine raffinée et succulente. Seul bémol : nous avions normalement 2 verres de vin par personne mais ils nous ont "oublié" la dessus même si signalé à 2 reprises.
Nous avions ensuite opté pour le petit déjeuner en chambre annoncé "sans supplément" : Là attention : Le soir la réceptionniste nous indique le supplément uniquement pour les oeufs, mais le matin la personne qui nous sert nous indique un supplément pour la charcuterie et le fromage commandés. Bon ils ont été corrects et nous l'ont supprimé lors de la note finale. Bien préciser si vous choisissez cette option.
Nous n'avons pas utilisé les prestations piscine, sauna... donc pas d'avis là dessus.
A refaire pour le restaurant et pour l'hotel si une autre chambre!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis de votre venue qui était « dans l’ensemble un bon séjour ».
Nous sommes navrés de votre ressenti quant à la quiétude de notre chambre Standard ; la sensibilité au bruit, confiée à l’appréciation de chacun, n’est pas toujours parfaite dans un hôtel.

Nous restons donc à votre écoute lors d’un prochain séjour quant à la préférence d’attribution que vous souhaiterez et ferons notre maximum pour déterminer ensemble vos souhaits.

Les compliments quant à votre dîner iront à toute notre équipe de restauration, bien que nous notions un léger dysfonctionnement quant au service de l’une de vos boissons et du contenu du petit déjeuner qui seront rapidement corrigés.

En espérant que votre prochain séjour parmi devienne un « excellent séjour », veuillez recevoir, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Hotel très bien pour un séjour détente a proximité direct de deauville.
Personnel a l'écoute et très serviable.
Espace Spa un peu petit et piscine non chauffée mais agréable tout de meme.
Le moins et vraiment la deco des chambres très vieillotte et l'espace réduit, a mon goût chambre trop petite et salle de bain exigu également conventionnelle pas plus.
La discrétion du personnel de service est un vrai plus !
En général très bon hôtel, j'y retournerai en ete !

• Séjour en : avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes toujours sensibles aux compliments reportés à notre personnel quant à sa qualité d’écoute, son professionnalisme et vous en remercions.

Nous regrettons que l’espace détente de 70m2 (avec hammam, sauna, jacuzzi et piscine intérieure de 11 m x 4m) vous ait semblé petit.

La température de la piscine est régulièrement contrôlée à 28°C et nous n’avons pourtant pas noté de dysfonctionnement. Parfois la transition du hammam/sauna vers la douche puis la piscine peut sembler froide ce qui expliquerai peut-être la sensation que vous avez eue ?

La superficie de nos chambres étant assez variée, nous vous proposerons une chambre plus spacieuse à l’occasion de votre prochain séjour estival parmi nous.

A très bientôt,

Avis publié : 26 mai 2013

Petit Week End Détente au Clos Saint Gatien avec mon epouse et moi meme , hammam piscine et pour finir un merveilleux massage en Duo, un pure bonheur merci aux 2 esthéticiennes très souriantes.
Dîner Délicieux , de l'entrée au Dessert merci au Chef . Et le lendemain Petit Déjeuner copieux et varie . Nous y reviendrons très prochainement

• Séjour en : mai 2013

Madame, Monsieur,

Christina se joint à nous pour vous remercier de votre qualificatif quant à la qualité de ses massages en duo. Il est vrai que sourire & gentillesse sont essentiels à ce moment de détente.

Nous espérons vous faire apprécier une nouvelle fois les mets du restaurant le Michel’s à l’occasion d’un prochain séjour sur notre Côte Fleurie (qui n’a néanmoins rien à envier à votre magnifique photo de paysage enneigé).

Bien cordialement,

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour a l'occasion de nos 7 ans de mariage. La chambre supérieure en bord de piscine était très grande et très agreable. Cest vrai que l'hotel merite un coup de jeune. Nous avons profité de la piscine intérieure par contre les transats ne sont pas assez nombreux. Nous avions réserve un massage en duo a 18h qui a pris du retard on se sait pas trop pourquoi mais le personnel de l'hôtel s'est confondu en excuse et nous a offert du champagne pour patienter. Le dîner était correct rien d'exceptionnel un petit manque de saveur dans les plats mais correct. Pour le petit déjeuner nous l'avons pris en chambre très agréable. Je prévois de revenir avec des amis. L'emplacement est idéal entre deauville et honfleur.

• Séjour en : mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous soyez venus célébrer vos noces « de laine » parmi nous et que vous ayez pu profiter du confort de notre chambre Supérieure et de ses transats privés.
Un autre mobilier existe aux abords des autres piscines extérieures permettant à nos hôtes de profiter d’un bain de soleil.

Nous vous informons entreprendre une rénovation de nos chambres afin d’ajouter une touche de modernité à notre établissement sans en ôter le charme. Un peu comme dans un mariage c’est une alchimie et un juste dosage à trouver.

Nous sommes ravis que notre attention exceptionnelle portée au regard du retard de l’heure de rendez-vous de vos soins ait été appréciée. Cet imprévu émane lui-même de la compréhension de nos esthéticiennes quant aux retards de 2 de nos clients précédents vos soins. Nous faisons notre maximum pour éviter de diminuer le temps de massages pour satisfaire nos clients.

Nous espérons vous faire apprécier davantage notre cuisine à l’occasion de votre prochain séjour entre amis.

Dans cette attente, recevez, Monsieur, Madame, nos respectueuses salutations.

Manuela & Eric MICHEL

Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
À 8,8 km
Le Manoir des Impressionnistes
N° 6 sur 32 à Honfleur
À 4,8 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 8,5 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie de prix : 77€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien