Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre agréable, bonne cuisine mais service déplorable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Clos Deauville Saint Gatien
Annecy, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Cadre agréable, bonne cuisine mais service déplorable”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Cadre et emplacement superbe, jeux pour les enfants, espaces vert....
Nous ne sommes allé qu'au restaurant : repas succulent avec des mets d exception cependant le service n'est pas à la hauteur de l'établissement (longue attente entre les plats, pas d'explications sur la compositions des plats on ne sait pas exactement ce qu'on mange, service effectué par des serveurs étudiants aucun titulaire ils renversent les contenus des assiettes ne s excusent pas et n essuient pas ensuite, chaleur étouffante ils ne mettent le ventilateur qu au dessert) bref dommage pour un établissement de cet qualité!

  • Séjour du juillet 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
Merci vinie6681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous transmettons vos éloges à notre chef de cuisine et son équipe quant à la qualité des mets proposés et vous en remercions.

Nous sommes étonnés de votre appréciation quant à la maladresse de notre personnel. Sachez que nous avons avisé notre responsable de salle afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement.

Il est vrai que nous avons à cœur de nous investir dans la formation de jeunes gens motivés à découvrir le métier de la restauration. C'est pourquoi nous accueillons régulièrement des stagiaires pour les accompagner vers l'obtention de leur diplôme.

Nous sommes désolés de l'impression malencontreuse que vous avez eu lors de votre passage parmi nous. Soyez assuré qu'un référant responsable est toujours en aval afin de contrôler que le déroulement du service se passe bien.

Votre commentaire étant toujours apprécié afin de toujours nous améliorer.

Bien cordialement,

Manuela & Eric Michel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    95
    71
    40
    11
Consultez les avis pour
47
142
2
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

nous avions pris une chambre mansardée , à éviter : difficile d'être debout dans les 10 m2 de la chambre, la salle de bain est de même difficile de vous brosser les dents le dos courbé. A savoir également chambre sous les combles donc si le temps est chaud il est quasiment impossible de dormir au regard de la fournaise de la chambre : seule consolation un petit ventilateur !! De plus nous avions un lit bébé donc espace encore plus restreint. Sinon espace piscine plutôt agréable, jacuzzi très appréciable. Air de jeux enfant dans le jardin. Concernant le restaurant : repas de bonne qualité , mets variés , personnel très à ''écoute. Petit déjeuner buffet copieux et choix assez important. Bref avis mitigé sur l'hôtel il faudrait voir d'autre chambre que la mansardé qui fait penser à une chambre de bonne. Mais restaurant, piscines, et personnel OK.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aurelie92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,

Nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel quant à la qualité de notre accueil et vous remercions de vos compliments quant aux loisirs et équipements proposés.

Il est vrai que nous bénéficions d'un climat estival qui nous amène à des chaleurs qui peuvent être difficilement supportables en journée, notamment avec un enfant en bas-âge. La clémence du climat normand ne nous invite pas encore à considérer l'investissement dans un système de climatisation. En effet, celui-ci se justifierait réellement quelques journées dans l'année.

Nous ne proposons habituellement pas de mettre un lit bébé dans notre chambre mansardée (environ 13 m2) et suggérons toujours de réserver un séjour en chambre Standard (environ 17 m2) pour un meilleur confort.

Nous remarquons que ce fut d'ailleurs la catégorie que vous aviez initialement réservée, puis annulée avant de revalider une autre réservation. L'idéal étant notre catégorie Supérieure avec 30 m2 de superficie disposant d'une terrasse que vous pourrez visiter à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Manuela & Eric MICHEL
Dirigeants
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
151 avis
82 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je connais cet hôtel depuis environ 4 ans pour y allé dans un cadre professionnel. J y descend donc plus ou moins régulièrement, et j ai du y passer une soixantaine de jours en tant que VRP. Le restaurant est de qualité, le personnel poli est très à même de vous faire plaisir.

Cependant le changement de propriétaire effectue il y a quelques mois laisse à désirer. Les grandes chambres avec vu sur la piscine et grandes salles de bains, il n en est plus question, j en suis réduit à des petites chambres mansardés, parfois sans même un bureau pour travailler. Quel changement pour une maison ou la qualité de réception des clients fidèles était un light motiv. Qualité que seul le personnel à gardėe en reconnaissant les clients fidèles.

Bref je vais de déception en déception, et j ai commencé à regarde d autres adresses auxquelles je n avais jamais pense jusqu ici.

Ce post ne concerne que les soirées étapes et non les séjours de particuliers, mais pour très bien connaître cet hôtel pour y descendre durant toutes les saisons, même les creuses, un changement d attitude de la part des nouveaux proprietaires serait la bienvenue. Votre fond de commerce est du en partie à nos visites répétées, nous limités par nos budgets pro, mais multipliés par nos fréquences de visites. Faites vos calculs et si nous ne vous intéressons plus, n adhérez plus aux logis de france.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Bernard d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur Bernard,

Nous souhaitons apporter des précisions quant à la mauvaise impression que vous avez pu avoir lors de votre précédent séjour parmi nous.

En effet, le tarif préférentiel dont vous bénéficiez lors de vos passages parmi nous comprend un forfait complet avec hébergement, petit déjeuner buffet continental, dîner 3 plats au restaurant le Michel’s, l’accès gratuit à internet en WIFI dans votre chambre et l’espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) après votre journée de travail.

Celui-ci correspond à 46 % de réduction sur notre tarif public en chambre de catégorie Standard et 66% lorsque vous avez la chance d’être surclassé en chambre Supérieure. Vos qualités commerciales sauront apprécier, j’en suis sûr, le privilège qui est octroyé à nos clients en déplacement.

Nous regrettons que le surclassement dont nous n’avons pas pu vous faire bénéficier cette fois-ci, soit interprété par un changement de politique de l’établissement.

Nous avons reçu un séminaire à cette période qui ne nous a pas permis de vous surclasser, la catégorie « Supérieure » étant complète.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accueillir notre clientèle affaire avec les mêmes attentions que notre clientèle loisir. La dynamique d’affiliation au Logis de France n’est, par ailleurs, pas remise en question.

En espérant que ces précisions permettront d’apaiser votre rancœur, je vous remercie de m’informer personnellement lors de votre prochain passage afin d’avoir le plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement,

Eric MICHEL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-André, Haute-Normandie, France
1 avis
Avis écrit le 20 juin 2013

Trés bel endroit, trés beau cadre, personnel trés accueillant, serviable, poli et à l'écoute des clients....

Les chambres sont un peu "vieillottes" mais restent à l'image de cet hôtel de charme et de la Normandie....

De bonnes prestations, bon restaurant, le jaccuzi le sauna et les 3 piscines sont agréables et c'est une bonne idées d'avoir mis des douches doubles ( même familiale ) aux abords des piscines....

En résumé, je ne regrette pas mon choix pour faire une surprise à ma future femme et pour faire ma demande en mariage...

A. Mickaël , client du 14 au 16 juin 2013 , chambres 5 puis 47

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ScouMickael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur A.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si spéciale qu’est votre demande en mariage ! Etre le lieu où tout a commencé pour votre future vie de famille est pour nous un honneur.

Nous partageons avec notre personnel vos compliments qui seront ravis d’être reconnus ainsi.

Bien cordialement,

Manuela & Eric MICHEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarcelles, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé entre Deauville et Honfleur.
Nous avions choisi le séjour "champagne et douceurs" avec tout compris (chambre, diner boissons incluses, petit déjeuner + champagne et mignardises en chambre) pour un séjour en amoureux.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avions une chambre au 2ème étage mansardée: simple et propre. Effectivement les sanitaires et la SDB un peu petite mais bon. Par contre au dessus, il y un 3ème étage surement sur plancher bois car nous avons entendu tous les déplacements des personnes (plancher qui grince!!) et en prime le bruit des chasses d'eau et des douches!! Note pour plus tard ne pas prendre les chambres de cette zone.
Pour la partie diner : les plats étaient excellents, une cuisine raffinée et succulente. Seul bémol : nous avions normalement 2 verres de vin par personne mais ils nous ont "oublié" la dessus même si signalé à 2 reprises.
Nous avions ensuite opté pour le petit déjeuner en chambre annoncé "sans supplément" : Là attention : Le soir la réceptionniste nous indique le supplément uniquement pour les oeufs, mais le matin la personne qui nous sert nous indique un supplément pour la charcuterie et le fromage commandés. Bon ils ont été corrects et nous l'ont supprimé lors de la note finale. Bien préciser si vous choisissez cette option.
Nous n'avons pas utilisé les prestations piscine, sauna... donc pas d'avis là dessus.
A refaire pour le restaurant et pour l'hotel si une autre chambre!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Madness97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis de votre venue qui était « dans l’ensemble un bon séjour ».
Nous sommes navrés de votre ressenti quant à la quiétude de notre chambre Standard ; la sensibilité au bruit, confiée à l’appréciation de chacun, n’est pas toujours parfaite dans un hôtel.

Nous restons donc à votre écoute lors d’un prochain séjour quant à la préférence d’attribution que vous souhaiterez et ferons notre maximum pour déterminer ensemble vos souhaits.

Les compliments quant à votre dîner iront à toute notre équipe de restauration, bien que nous notions un léger dysfonctionnement quant au service de l’une de vos boissons et du contenu du petit déjeuner qui seront rapidement corrigés.

En espérant que votre prochain séjour parmi devienne un « excellent séjour », veuillez recevoir, nos respectueuses salutations.

Manuela & Eric MICHEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hotel très bien pour un séjour détente a proximité direct de deauville.
Personnel a l'écoute et très serviable.
Espace Spa un peu petit et piscine non chauffée mais agréable tout de meme.
Le moins et vraiment la deco des chambres très vieillotte et l'espace réduit, a mon goût chambre trop petite et salle de bain exigu également conventionnelle pas plus.
La discrétion du personnel de service est un vrai plus !
En général très bon hôtel, j'y retournerai en ete !

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Adelaury
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes toujours sensibles aux compliments reportés à notre personnel quant à sa qualité d’écoute, son professionnalisme et vous en remercions.

Nous regrettons que l’espace détente de 70m2 (avec hammam, sauna, jacuzzi et piscine intérieure de 11 m x 4m) vous ait semblé petit.

La température de la piscine est régulièrement contrôlée à 28°C et nous n’avons pourtant pas noté de dysfonctionnement. Parfois la transition du hammam/sauna vers la douche puis la piscine peut sembler froide ce qui expliquerai peut-être la sensation que vous avez eue ?

La superficie de nos chambres étant assez variée, nous vous proposerons une chambre plus spacieuse à l’occasion de votre prochain séjour estival parmi nous.

A très bientôt,

Manuela & Eric MICHEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 mai 2013

Petit Week End Détente au Clos Saint Gatien avec mon epouse et moi meme , hammam piscine et pour finir un merveilleux massage en Duo, un pure bonheur merci aux 2 esthéticiennes très souriantes.
Dîner Délicieux , de l'entrée au Dessert merci au Chef . Et le lendemain Petit Déjeuner copieux et varie . Nous y reviendrons très prochainement

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carl15021968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Christina se joint à nous pour vous remercier de votre qualificatif quant à la qualité de ses massages en duo. Il est vrai que sourire & gentillesse sont essentiels à ce moment de détente.

Nous espérons vous faire apprécier une nouvelle fois les mets du restaurant le Michel’s à l’occasion d’un prochain séjour sur notre Côte Fleurie (qui n’a néanmoins rien à envier à votre magnifique photo de paysage enneigé).

Bien cordialement,

Manuela & Eric MICHEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
À 8.5 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
371 avis
À 8.5 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
488 avis
À 8.8 km
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.5 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur
935 avis
À 8.7 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
269 avis
À 8.6 km
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur
113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 211€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Expedia, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page