Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petite chambre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Le Clos Deauville Saint Gatien
Lille, France
Auteur de niveau
58 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Petite chambre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En déplacement, j'ai passé une nuit dans cet hotel.
Le domaine est assez grand et dispose de 2 piscines dont l'une à l'interieur.
Le personnel est affable.
Le repas est correct en soirée étape, quant au PDJ, il est copieux.
La grande déception vient de la chambre car mansardée, et minuscule.
Une tablette sert de bureau, et la literie est trop molle.
La sdb est du même accabi.
Dommage.
Prix convenable pour la soirée étape : 85 euros.
Dommage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AntoineLilleNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    91
    67
    35
    10
Consultez les avis pour
45
134
2
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

tout d'abord, nous avons apprécié la gentillesse de du personnel et de l'accueil, toujours le sourire aux lèvres. les espaces verts et le cadre sont magnifiques. les installations piscines intérieures et extérieures, et jaccuzi sont très appréciables et permettent de vite et bien se détendre. nous avons bien dormi également. l'hotel est bien situé en terme d'accessibilité soit vers Deauville, Trouville d'un côté et Honfleur de l'autre (environ 8 km l'ensemble). le bar de l'hotel et les cocktails du barman sont très bien et agréables a boire dans le cadre très chaleureux du salon. les petits déjeuners peuvent se prendre en salle ou en bord de psicine. LE PLUS que nous recommandons : pour une détente parfaite, la réservation de la masseuse qui a sa salle de bien être dans l'hotel. LES petits MOINS que nous faisons part : le hamman qui parfois était froid et en fonctionnement aléatoire & la partie "sucré" du buffet de petit déjeuner qui était un peu léger en quantité et qualité comparativempent au salé. ce qui reste globalement des détails quant au très bon séjour de 5 nuitées que nous avons passé au Clos.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nicolas James B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 14 juillet au clos deauville. l'acceuil était très bon. la chambre mansardée que nous avons eu est correcte mais la baignoire de la salle de bain située sous la pente du toit ne nous a pas permis de nous laver debout, ce n'etait pas tres pratique. C'est le seul point négatif. Les piscines sont trés sympas surtout quand il fait beau.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Makrelle78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Cadre et emplacement superbe, jeux pour les enfants, espaces vert....
Nous ne sommes allé qu'au restaurant : repas succulent avec des mets d exception cependant le service n'est pas à la hauteur de l'établissement (longue attente entre les plats, pas d'explications sur la compositions des plats on ne sait pas exactement ce qu'on mange, service effectué par des serveurs étudiants aucun titulaire ils renversent les contenus des assiettes ne s excusent pas et n essuient pas ensuite, chaleur étouffante ils ne mettent le ventilateur qu au dessert) bref dommage pour un établissement de cet qualité!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
Merci vinie6681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous transmettons vos éloges à notre chef de cuisine et son équipe quant à la qualité des mets proposés et vous en remercions.

Nous sommes étonnés de votre appréciation quant à la maladresse de notre personnel. Sachez que nous avons avisé notre responsable de salle afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement.

Il est vrai que nous avons à cœur de nous investir dans la formation de jeunes gens motivés à découvrir le métier de la restauration. C'est pourquoi nous accueillons régulièrement des stagiaires pour les accompagner vers l'obtention de leur diplôme.

Nous sommes désolés de l'impression malencontreuse que vous avez eu lors de votre passage parmi nous. Soyez assuré qu'un référant responsable est toujours en aval afin de contrôler que le déroulement du service se passe bien.

Votre commentaire étant toujours apprécié afin de toujours nous améliorer.

Bien cordialement,

Manuela & Eric Michel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
43 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

nous avions pris une chambre mansardée , à éviter : difficile d'être debout dans les 10 m2 de la chambre, la salle de bain est de même difficile de vous brosser les dents le dos courbé. A savoir également chambre sous les combles donc si le temps est chaud il est quasiment impossible de dormir au regard de la fournaise de la chambre : seule consolation un petit ventilateur !! De plus nous avions un lit bébé donc espace encore plus restreint. Sinon espace piscine plutôt agréable, jacuzzi très appréciable. Air de jeux enfant dans le jardin. Concernant le restaurant : repas de bonne qualité , mets variés , personnel très à ''écoute. Petit déjeuner buffet copieux et choix assez important. Bref avis mitigé sur l'hôtel il faudrait voir d'autre chambre que la mansardé qui fait penser à une chambre de bonne. Mais restaurant, piscines, et personnel OK.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci aurelie92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,

Nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel quant à la qualité de notre accueil et vous remercions de vos compliments quant aux loisirs et équipements proposés.

Il est vrai que nous bénéficions d'un climat estival qui nous amène à des chaleurs qui peuvent être difficilement supportables en journée, notamment avec un enfant en bas-âge. La clémence du climat normand ne nous invite pas encore à considérer l'investissement dans un système de climatisation. En effet, celui-ci se justifierait réellement quelques journées dans l'année.

Nous ne proposons habituellement pas de mettre un lit bébé dans notre chambre mansardée (environ 13 m2) et suggérons toujours de réserver un séjour en chambre Standard (environ 17 m2) pour un meilleur confort.

Nous remarquons que ce fut d'ailleurs la catégorie que vous aviez initialement réservée, puis annulée avant de revalider une autre réservation. L'idéal étant notre catégorie Supérieure avec 30 m2 de superficie disposant d'une terrasse que vous pourrez visiter à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Manuela & Eric MICHEL
Dirigeants
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
141 avis
78 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je connais cet hôtel depuis environ 4 ans pour y allé dans un cadre professionnel. J y descend donc plus ou moins régulièrement, et j ai du y passer une soixantaine de jours en tant que VRP. Le restaurant est de qualité, le personnel poli est très à même de vous faire plaisir.

Cependant le changement de propriétaire effectue il y a quelques mois laisse à désirer. Les grandes chambres avec vu sur la piscine et grandes salles de bains, il n en est plus question, j en suis réduit à des petites chambres mansardés, parfois sans même un bureau pour travailler. Quel changement pour une maison ou la qualité de réception des clients fidèles était un light motiv. Qualité que seul le personnel à gardėe en reconnaissant les clients fidèles.

Bref je vais de déception en déception, et j ai commencé à regarde d autres adresses auxquelles je n avais jamais pense jusqu ici.

Ce post ne concerne que les soirées étapes et non les séjours de particuliers, mais pour très bien connaître cet hôtel pour y descendre durant toutes les saisons, même les creuses, un changement d attitude de la part des nouveaux proprietaires serait la bienvenue. Votre fond de commerce est du en partie à nos visites répétées, nous limités par nos budgets pro, mais multipliés par nos fréquences de visites. Faites vos calculs et si nous ne vous intéressons plus, n adhérez plus aux logis de france.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Bernard d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur Bernard,

Nous souhaitons apporter des précisions quant à la mauvaise impression que vous avez pu avoir lors de votre précédent séjour parmi nous.

En effet, le tarif préférentiel dont vous bénéficiez lors de vos passages parmi nous comprend un forfait complet avec hébergement, petit déjeuner buffet continental, dîner 3 plats au restaurant le Michel’s, l’accès gratuit à internet en WIFI dans votre chambre et l’espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) après votre journée de travail.

Celui-ci correspond à 46 % de réduction sur notre tarif public en chambre de catégorie Standard et 66% lorsque vous avez la chance d’être surclassé en chambre Supérieure. Vos qualités commerciales sauront apprécier, j’en suis sûr, le privilège qui est octroyé à nos clients en déplacement.

Nous regrettons que le surclassement dont nous n’avons pas pu vous faire bénéficier cette fois-ci, soit interprété par un changement de politique de l’établissement.

Nous avons reçu un séminaire à cette période qui ne nous a pas permis de vous surclasser, la catégorie « Supérieure » étant complète.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accueillir notre clientèle affaire avec les mêmes attentions que notre clientèle loisir. La dynamique d’affiliation au Logis de France n’est, par ailleurs, pas remise en question.

En espérant que ces précisions permettront d’apaiser votre rancœur, je vous remercie de m’informer personnellement lors de votre prochain passage afin d’avoir le plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement,

Eric MICHEL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-André, Haute-Normandie, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Trés bel endroit, trés beau cadre, personnel trés accueillant, serviable, poli et à l'écoute des clients....

Les chambres sont un peu "vieillottes" mais restent à l'image de cet hôtel de charme et de la Normandie....

De bonnes prestations, bon restaurant, le jaccuzi le sauna et les 3 piscines sont agréables et c'est une bonne idées d'avoir mis des douches doubles ( même familiale ) aux abords des piscines....

En résumé, je ne regrette pas mon choix pour faire une surprise à ma future femme et pour faire ma demande en mariage...

A. Mickaël , client du 14 au 16 juin 2013 , chambres 5 puis 47

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ScouMickael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur A.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si spéciale qu’est votre demande en mariage ! Etre le lieu où tout a commencé pour votre future vie de famille est pour nous un honneur.

Nous partageons avec notre personnel vos compliments qui seront ravis d’être reconnus ainsi.

Bien cordialement,

Manuela & Eric MICHEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
À 8.6 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 359 avis
À 8.6 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 465 avis
À 8.9 km
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.8 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 236 avis
À 8.6 km
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 874 avis
À 8.7 km
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page