“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

À l'exception des chambres (single) qui constituent la faiblesse de ce lieu de villégiature, le reste est de bonne qualité.
Trois piscines, sauna, hammam, jacuzzi sont en libre accès.
Le restaurant est convenable. L'accueil de bonne qualité.

• Séjour du août 2013

Herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très agréable , personnel particulièrement attentif et à l'écoute des visteurs.
Je souffre d'une allergie sévère aux poissons , le maître d'hôtel a fait l'impossible pour me proposer des plats qui me convenaient ou pour que je lui fasse part de mes préférences.
La chambre était spatieuse et située face au parc de l'établissement.
Nous garderons mon épouse et moi un excellent souvenir de notre séjour là-bas.
Delhaxhe R. Belgique

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je garde un très bon souvenir du petit week-end que moi et mon ami venons de passer dans cet hôtel. Le cadre est déjà en lui-même très agréable, d'autant que nous avons eu beau temps. On a donc pu profiter des piscines, aussi bien intérieure qu'extérieure, et du SPA. Le restaurant ne paie pas de mine mais propose de très bons menus: en particulier la tarte au citron meringuée, un délice ! De même pour le petit-déjeuner, copieux et bon. Seul petit bémol, la chambre à côté du couloir et de l'accueil pas parfaitement insonorisée... Elle restait néanmoins spacieuse et confortable.

Franche-comté
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je viens de passer quelques jours dans cet endroit fabuleux, massifs d'hortensias extraordinaires, hôtel très agréable comprenant des petites maisons de style normands dispersés dans un parc. La grande piscine extérieure est très appréciable avec ses transats dans la pelouse où j'ai pu tranquillement passer une journée à lire au calme, entre quelques brasses, (la piscine intérieure était un peu bruyante car envahie par quelques enfants ...(normal).. + une troisième piscine au pied des chambres si les autres ne conviennent pas !
Les plats sont délicieux, la tourte aux pommes façon Tatin et caramel au beurre salé est divine...
Notre chambre, mansardée était spacieuse.... Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts ! Tout le personnel est très attentif et aux petits soins ! Le barman très sympa ainsi que le personnel en salle. Quant aux patrons, Monsieur, Madame MICHEL, et sans oublier la maman de Madame (dont je n'ai pas eu le temps de connaître le nom) sont absolument des hôtes d'une très grande amabilité et gentillesse. Nous les remercions encore pour leur accueil, et si c'est loin pour nous, Nous espèrons y retourner plus longtemps, les plages ne sont pas loin !!!! Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'essayer le centre de SPA !

Astuce pour la chambre : si vous êtes grand demandez une chambre dont la douche ne se trouve pas sous la mansarde..... ou dem...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En déplacement, j'ai passé une nuit dans cet hotel.
Le domaine est assez grand et dispose de 2 piscines dont l'une à l'interieur.
Le personnel est affable.
Le repas est correct en soirée étape, quant au PDJ, il est copieux.
La grande déception vient de la chambre car mansardée, et minuscule.
Une tablette sert de bureau, et la literie est trop molle.
La sdb est du même accabi.
Dommage.
Prix convenable pour la soirée étape : 85 euros.
Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tout d'abord, nous avons apprécié la gentillesse de du personnel et de l'accueil, toujours le sourire aux lèvres. les espaces verts et le cadre sont magnifiques. les installations piscines intérieures et extérieures, et jaccuzi sont très appréciables et permettent de vite et bien se détendre. nous avons bien dormi également. l'hotel est bien situé en terme d'accessibilité soit vers Deauville, Trouville d'un côté et Honfleur de l'autre (environ 8 km l'ensemble). le bar de l'hotel et les cocktails du barman sont très bien et agréables a boire dans le cadre très chaleureux du salon. les petits déjeuners peuvent se prendre en salle ou en bord de psicine. LE PLUS que nous recommandons : pour une détente parfaite, la réservation de la masseuse qui a sa salle de bien être dans l'hotel. LES petits MOINS que nous faisons part : le hamman qui parfois était froid et en fonctionnement aléatoire & la partie "sucré" du buffet de petit déjeuner qui était un peu léger en quantité et qualité comparativempent au salé. ce qui reste globalement des détails quant au très bon séjour de 5 nuitées que nous avons passé au Clos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 14 juillet au clos deauville. l'acceuil était très bon. la chambre mansardée que nous avons eu est correcte mais la baignoire de la salle de bain située sous la pente du toit ne nous a pas permis de nous laver debout, ce n'etait pas tres pratique. C'est le seul point négatif. Les piscines sont trés sympas surtout quand il fait beau.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
N° 14 sur 33 à Honfleur
ibis Styles Honfleur
ibis Styles Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien