“Grosse désillusion! ”

Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Havre, France
“Grosse désillusion! ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mois de novembre car nous avions eu en cadeau une nuit et un dîner. Nous nous faisions une joie de venir au clos saint gatien. Malheureusement, nous avons été très déçus : chambre petite, salle de douche minuscule (à chaque douche, la pièce était inondée car la paroi était trop petite, très dangereux avec le radiateur), draps fins, décoration vieillotte, isolation à revoir (la condensation sur la fenêtre nous a empêché de dormir car des gouttes d'eau tombaient sur le sol. Heureusement que le dîner s'est très bien passé (qualité et quantité des plats)! Le service lors du dîner et celui du petit déjeuner étaient très bien. Nous trouvons que la chambre etait trop chère par rapport à la prestation de cette dernière. Nous ne recommandons pas cet hôtel 3 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Chaque année, depuis 2009 excepté en 2012, nous passons les fetes de Noel au Clos et étions très satisfaits. Cette année, j'ai à nouveau réservé 2 chambres pour le réveillon et nous avons constaté un changement énorme mais malheureusement dans le mauvais sens. Au niveau de la piscine, des moisissures présentes sur le plafond du jaccuzi et de plus quelques très petits escargots se promenaient sur le carrelage mural des douches hommes......
Par ailleurs, la salle de restaurant ne comportait aucune décoration pour cette fete excepté un sapin synthétique .
D'autre part, que dire de la carte ? Comme la salle de restaurant une tristesse absolue. Plats non appropriés pour la période excepté les huitres ! Pour un 24 Décembre, cette carte propose encore un menu " printemps 2013 " !!!!!!. Ou sont passés les feuilletés de homards, les brochettes de gambas.....et autres plats qui nous ravissaient ?
Par contre, félicitations à la jeune dame de la réception qui a su nous écouter et qui fera part de nos commentaires à la nouvelle Direction, Mr et Mme Michel.
Une renommée se fait et se défait très rapidement.
Pour notre part, il n'y aura pas de 5ème Noel dans cet établissement.

J-C Magnan . Amiens 80

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Depuis le changement de proprietaire les prestation on bien baisse!!!!!
Les chambres sont pareil!! Normal
Le spa est maintenant ouvert aux exterieur donc beaucoup moins tranquille
Mais le pire c est le restaurant
Avant toujours une viande ou un poisson en soiree etape
Maintenant un plat du jour pas toujours terrible
La carte des vins c est reduite comme peau de chagrin
Ce n est pas mauvais!!!
Mais avant s etait excellent
Meme au bar
Moi qui suis amateur de whisky avant j avais du choix maintenant juste 1 ou 2 de valable
A croire qu il faut restreindre pour payer les traites
Mais a ce jeu on perd des clients

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

Le Plessis Paté France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé en février 2013 pour septembre ... un groupe de vieux amis pour fêter 60 ans d'amitié. 5 couples, nous avions pris la précaution d'en informer la direction de façon à avoir des chambres proches les unes des autres, et nous nous sommes retrouvés dispersés......bon !
Pas très grave, si ce n'est que notre chambre (mansardée et assez sympa) comportait une salle de bains dans laquelle la baignoire, installée sous la partie mansarde nécessitait quelques contorsions pour s'y installer...... pas très commode et risqué pour des 'jeunots' de 73 ans ! pour information il s'agit de la chambre n° 5. Nous en avons demandé un changement de chambre mais l'établissement étant complet, on nous a indiqué qu'il y avait une douche commune dans le couloir pour pallier à ces inconvénients..... pour 2 nuits, supportable.

La salle de restaurant est spacieuse et confortable, le personnel accueillant et serviable. La cuisine régionale est excellente, le petit déjeuner copieux.

Piscines, jacuzzi, sauna, ... sympas et en accès libre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Plutôt bonne impression a l'arrivée : bel etablissement,décoration typique, bon service mais la bonne impression s'arrête a l'arrivée dans la chambre.
Une chambre standard a 110€ la nuit : toute petite,déco datée,propreté qui laisse à désirer,literie a revoir et chambre trés mal insonorisée..assez différent de la photo du site..
Le prix ne vaut pas la prestation.

• Séjour du août 2013
Pont Péan
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 adultes et 2 enfants. A l'arrivée, l'impression générale a été très positive, la propriété étant très belle ainsi que les piscines. A l'accueil premier bémol (mineur): la première chose que l'on nous a demandé fut la carte de crédit pour payer d'avance la chambre alors que celle ci avait déjà été garantie lors de la réservation. Ne fait-on pas confiance aux clients? Ensuite, on nous a informé que des peignoirs étaient disponibles à la réception mais sous réserve d'une caution de 10 euros; là encore la confiance règne!
La chambre, bien que plutôt grande, n'avait de "supérieur" que le nom; décoration banale, salle de bain standard. Le prix élevé de cette chambre (206 euros) n'est donc pas en accord avec la prestation. Mais ce qui nous a le plus fortement déplu fut de constater que la toilette n'avait pas été nettoyée, ce qui est intolérable. Nous l'avons d'ailleurs signalé le lendemain au moment du départ. D'une manière générale, la propreté de la chambre était loin d'être parfaite; nous avons par exemple dénombré (dès notre arrivée) de nombreuses traces de doigts sur le miroir de la chambre.
Concernant les piscines, elles forment un très bel ensemble mais l'eau des deux bassins extérieurs n'était probablement pas chauffée car elle était très fraiche alors que le soleil était radieux et la température extérieure élevée. Nous nous sommes donc rabattus sur la piscine intérieure dont l'eau était bien chauffée.
Nous avons été satisfaits du restaurant où l'on nous a servi, dans une salle assez confortable, une cuisine régionale classique mais bien exécutée. Le petit déjeuner était par ailleurs convenable.
En conclusion, le service (surtout le nettoyage des chambres) mériterait d'être sensiblement amélioré et le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Dommage, car cet établissement possède des atouts tel qu'un cadre remarquable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

À l'exception des chambres (single) qui constituent la faiblesse de ce lieu de villégiature, le reste est de bonne qualité.
Trois piscines, sauna, hammam, jacuzzi sont en libre accès.
Le restaurant est convenable. L'accueil de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien