“Typique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Blagnac, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille sur la Côte Normande.
L'hôtel est très joli et bien équipé : piscine intérieure, 2 extérieures, spa.
Au centre, une bâtisse assez moderne entourant une des piscines extérieures, un jolie jardin et les petites maisons aux alentours qui petit à petit ont été rattachées à l'hôtel - beaucoup de charme.
Accueil fort sympathique et très aimable.
Seul bémol, un décor vieillot, des meubles dépassés et "lourds", et les chambres pas toutes au même niveau, certains avec énormément de charme ayant même un jardinet (15) et d'autres un peu désuètes (17) - chambres en dehors de la bâtisse centrale.
Le restaurant très chaleureux mais petit déjeuner un peu mal organisé.
Excellente adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, tous les hôtels de Dauville affichant complet ce w end. Réservation par booking.
Très bon accueil à notre arrivée, on nous guide jusqu'à notre chambre. Une chambre supérieure donnant sur la piscine extérieure.
L hôtel est aussi doté d'une piscine intérieure et d'un Spa.

D'une manière générale, déco vieillissante mais hotel propre et très confortable .

Dîner très correct, de même que le petit déjeuner. Parking et grand jardin, impeccable.

Loin du bling bling de Deauville, situé en pleine campagne à seulement 10 km de la côte c'est une adresse sans chichis mais pas si mal avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure idéale pour un couple avec Un ou deux enfants. Deux grands lits doubles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique pour un bon week end en famille. Bon l intérieur fait un peu vieillot par endroit et la température de la piscine est limite mais le reste est top! Super chambre pour 4, literie impeccable et mention très bien pour le service à l acceuil et au restaurant!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel .
Petit déjeuner très bon.
Les piscines extérieure et intérieure sont sympa . Il y a aussi un sauna et un hamam petit mais super . Le jaccuzzi est un peu petit mais il y a toujours très peu de monde .
Le seul bémol est la chambre . Elle est petite mais suffisante puisque nous y restons souvent très peu de temps .
La situation de l'hôtel est parfaite car elle est proche de deauvill, trouville, honfleur ... Tout en restant au calme et sans touristes !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Clos deauville saint gatien et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, et on remarque une literie. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant à la campagne et à 10 min de deauville. Le Clos deauville saint gatien est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mois de novembre car nous avions eu en cadeau une nuit et un dîner. Nous nous faisions une joie de venir au clos saint gatien. Malheureusement, nous avons été très déçus : chambre petite, salle de douche minuscule (à chaque douche, la pièce était inondée car la paroi était trop petite, très dangereux avec le radiateur), draps fins, décoration vieillotte, isolation à revoir (la condensation sur la fenêtre nous a empêché de dormir car des gouttes d'eau tombaient sur le sol. Heureusement que le dîner s'est très bien passé (qualité et quantité des plats)! Le service lors du dîner et celui du petit déjeuner étaient très bien. Nous trouvons que la chambre etait trop chère par rapport à la prestation de cette dernière. Nous ne recommandons pas cet hôtel 3 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chaque année, depuis 2009 excepté en 2012, nous passons les fetes de Noel au Clos et étions très satisfaits. Cette année, j'ai à nouveau réservé 2 chambres pour le réveillon et nous avons constaté un changement énorme mais malheureusement dans le mauvais sens. Au niveau de la piscine, des moisissures présentes sur le plafond du jaccuzi et de plus quelques très petits escargots se promenaient sur le carrelage mural des douches hommes......
Par ailleurs, la salle de restaurant ne comportait aucune décoration pour cette fete excepté un sapin synthétique .
D'autre part, que dire de la carte ? Comme la salle de restaurant une tristesse absolue. Plats non appropriés pour la période excepté les huitres ! Pour un 24 Décembre, cette carte propose encore un menu " printemps 2013 " !!!!!!. Ou sont passés les feuilletés de homards, les brochettes de gambas.....et autres plats qui nous ravissaient ?
Par contre, félicitations à la jeune dame de la réception qui a su nous écouter et qui fera part de nos commentaires à la nouvelle Direction, Mr et Mme Michel.
Une renommée se fait et se défait très rapidement.
Pour notre part, il n'y aura pas de 5ème Noel dans cet établissement.

J-C Magnan . Amiens 80

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
N° 14 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien