Le Clos Deauville Saint Gatien
Hôtel Les Jardins de Deauville(Saint-Martin-aux-Chartrains)
147 $US
  • Piscine
61 $US
54 $US
  • Parking gratuit
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
340 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel et Spa Le Lion d'Or(Pont-l'Évêque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour en famille sur la Côte Normande.
L'hôtel est très joli et bien équipé : piscine intérieure, 2 extérieures, spa.
Au centre, une bâtisse assez moderne entourant une des piscines extérieures, un jolie jardin et les petites maisons aux alentours qui petit à petit ont été rattachées à l'hôtel - beaucoup de charme.
Accueil fort sympathique et très aimable.
Seul bémol, un décor vieillot, des meubles dépassés et "lourds", et les chambres pas toutes au même niveau, certains avec énormément de charme ayant même un jardinet (15) et d'autres un peu désuètes (17) - chambres en dehors de la bâtisse centrale.
Le restaurant très chaleureux mais petit déjeuner un peu mal organisé.
Excellente adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, tous les hôtels de Dauville affichant complet ce w end. Réservation par booking.
Très bon accueil à notre arrivée, on nous guide jusqu'à notre chambre. Une chambre supérieure donnant sur la piscine extérieure.
L hôtel est aussi doté d'une piscine intérieure et d'un Spa.

D'une manière générale, déco vieillissante mais hotel propre et très confortable .

Dîner très correct, de même que le petit déjeuner. Parking et grand jardin, impeccable.

Loin du bling bling de Deauville, situé en pleine campagne à seulement 10 km de la côte c'est une adresse sans chichis mais pas si mal avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure idéale pour un couple avec Un ou deux enfants. Deux grands lits doubles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique pour un bon week end en famille. Bon l intérieur fait un peu vieillot par endroit et la température de la piscine est limite mais le reste est top! Super chambre pour 4, literie impeccable et mention très bien pour le service à l acceuil et au restaurant!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel .
Petit déjeuner très bon.
Les piscines extérieure et intérieure sont sympa . Il y a aussi un sauna et un hamam petit mais super . Le jaccuzzi est un peu petit mais il y a toujours très peu de monde .
Le seul bémol est la chambre . Elle est petite mais suffisante puisque nous y restons souvent très peu de temps .
La situation de l'hôtel est parfaite car elle est proche de deauvill, trouville, honfleur ... Tout en restant au calme et sans touristes !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Clos deauville saint gatien et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, et on remarque une literie. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant à la campagne et à 10 min de deauville. Le Clos deauville saint gatien est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple