“Dommage. ” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien
“Dommage. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai logé 5 fois dans cet hôtel dans 5 chambres différentes. Problèmes récurrents: matériel vétuste, mobilier vétuste, bruits de voisinage, wifi ne fonctionnant pas ou mal, et cette fois porte de douche cassée et ne fermant donc pas. Petit déjeuner banal, avec des produits bas de gamme. Restaurant convenable. Personnel aimable sans plus. Cet établissement mériterait un gros rafraîchissement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end en famille réservé à la dernière minute sur Booking.com. Nous avions réservé une chambre double confort. A l'arrivée, on nous a emmené à notre chambre et quelle déception lorsque nous y sommes arrivés. Chambre vieillotte, humide, le lit double laissait paraître un trou au milieu du matelas, un lit d'appoint où je n'y mettrai pas mon animal de compagnie, avec la grande route juste à côté et tout ça pour la maudite somme de 121€ !!!! Lamentable !!! Il a fallu que je montre mon agacement pour que l'on nous propose une chambre (soit disant la plus grande) à peu près correcte mais dont le sol était loin d'être nettoyé. Le tout en me disant que c'était une chambre à 209€ et pour laquelle on ne nous demanderait pas de supplément. Il aurait peut-être fallu que je les remercie en sachant que cette chambre apparaît sur la facture comme une chambre confort et non double confort comme nous avions réservé et PAYE initialement. Tout ce que je retiens de cet hôtel est que ce sont de véritables voleurs qui vous donnent une chambre bas de gamme à partir du moment où vous réservé via "Booking.com". Dans ce cas, vous faîtes partis des clients bas de gamme. Très déçue par cette expérience qui a gâchée notre week-end. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En formule soirée étape, chambre de bonne taille, mais ce n'est pas toujours le cas, propreté impeccable. Parfaite réception de la tele, TNT et canal plus.
Le cadre est rustique, décoration simple.
Côté restaurant , la formule vous donne droit a entrée plat dessert. Le cadre du restaurant est joli mais je suis persuadé d'avoir mangé des produits industriels, la terrine de saumon comme la sauce aux langoustines. très bons bulots extra frais en entrée.
Le gros avantage de cet hôtel reste les 3 piscines, 2 extérieures et une intérieure ouverte toute l.année avec jaccuzzi.
petit déjeuner très copieux et excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre super sympa, de même pour le spa, hammam, sauna .. bien que la douche ne fonctionne pas très bien ... Mais totalement déçue de l’amabilité du personnel de service du restaurant... Nous sommes passés à plusieurs devant la serveuse en disant "bonjour", nous n'avons eu ni réponse, ni un sourire ... idem pour le serveur qui nous a servi durant le repas ...il a été très froid ...peu aimable ...et de plus nous n'avons pas eu l'entièreté de nos commandes ... dommage la terrasse avec vue sur la piscine est super agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vendoeuvres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel découvert suite à un coffret wonderbox offert. Cadre agréable avec piscine intérieure et extérieure, hammam jaccuzzi sauna. Chambre petite et deco très vieillotte qui a besoin d'un bon rafraîchissement. Bonne literie. Restaurant avec repas sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel tres bien situe au calme , jardin magnifique, piscine intérieure et extérieures, spa , sauna , hamman...top top et option massages sur réservation
restaurant de qualité avec salon détente tres accueillant
chambre propres avec tout équipement necéssaire mais tres petites pour les pièces d'eau et dans leur ensemble
hotel tres calme , sauf quand des voisins se disputent ou là on s'apercoit tres vite ques les cloisons sont tres tres minces
personnel au peit soin .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel tout à fait correct. Nous avons bénéficié d'une promotion et l'accueil a été des plus agréables. Une dame, peut-être la propriétaire des lieux, nous a même ouvert la porte de plusieurs chambres afin d'en changer si nous en préférions une autre. SPA moyen. Piscine correctement chauffée mais hammam à la température insuffisante à notre goût. Nous n'avons pas testé le sauna qui n'était pas en fonction lors de notre présence au SPA. Nous avons apprécié cet hôtel grâce aussi à cette promotion et avons pu profité d'un we très ensoleillé tout près de Deauville. Nous n'avons pas testé le restaurant mais petit déjeuner tout à fait correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 6 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien