“Un peu déçue” 3 sur 5 bulles

Le Clos Deauville Saint Gatien
Soindres, Haute-Normandie, France
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hotel est pas si mal si l'on fait abstraction des chambres à la déco un peu vieillotte, la salle de bain très petite avec des taches noirs au niveau des joints..... du spa/ piscine au plafond très écaillé, la douche multi jet HS pour un prix assez élevé (119 euros la nuit et petit déjeuner à 14€ par personne). Heureusement que le personnel est très serviable et à l'écoute, on devait libéré la chambre à 11h mais avec un massage réservé à 11h pour 1h dans l'hotel on a pu profiter de la chambre jusqu'a 12h30.
Un très gros coup de coeur aux masseuses très gentille, très pro, super détente prix accessible
Des rénovations ne ferraient pas de mal.
Au niveau du petit déjeuner un point très positif, le pain la brioche et les viennoiseries sont excellentes !!!
Possibilité d'avoir des peignoirs et des serviettes pour l'accès à la piscine contre caution de 10€ pièce. idem pour les raquettes de ping pong et raquette de tennis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel fort agreable, deco boisé, piscine interieur et exterieur, les chambres sont charmantes avec leur coté "ancien" . La literie etait aussi tres bien. Le lieu est egalement for agreable, pas mal de verdure c'est relaxant ! Le personnel est tres agreable et souriant ! Le diner et petit dejeuner etaient tres bien.

Astuce pour la chambre : demander a etre a l'etage cela evite d'entendre les pas car c'est du parquet mais pas pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, pas loin de deauville, très familiale, accueil très chaleureux, 3 piscines excellente, jaccuzi hammam sauna très bien aussi.
Le personnel est très chaleureux
Bon qualité prix,
la chambre 11 est top

Astuce pour la chambre : chambre 11
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Comme tous les ans nous passons un week- end en compagnie de trois autres couples au Saint Gastien,.cette année nous avons retenue la période du 17/05/14 au 18/05/14 pour un séjour douceur et champagne ,Accueil sympa ,de très belles chambres d'une propretés irréprochables.Quand au dîner excellent comme d'habitude personnels très gentils et professionnels encore merci au chef de rang pour sa prestance Petit déjeuners superbe. . Vivement notre prochaine séjour.P.C.03

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement -et heureusement- pour une nuit. Tarif de 93€ pour une chambre mansardée minuscule au 3ème étage. Il faut se baisser pour prendre sa douche afin de ne pas se cogner contre le mur !!! C'est honteux ! Je suis vraiment très déçue. J'ai exprimé mon mécontentement à la réception mais cela ne les a absolument pas dérangé... À fuir !!!

• Séjour du juin 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai logé 5 fois dans cet hôtel dans 5 chambres différentes. Problèmes récurrents: matériel vétuste, mobilier vétuste, bruits de voisinage, wifi ne fonctionnant pas ou mal, et cette fois porte de douche cassée et ne fermant donc pas. Petit déjeuner banal, avec des produits bas de gamme. Restaurant convenable. Personnel aimable sans plus. Cet établissement mériterait un gros rafraîchissement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sannois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end en famille réservé à la dernière minute sur Booking.com. Nous avions réservé une chambre double confort. A l'arrivée, on nous a emmené à notre chambre et quelle déception lorsque nous y sommes arrivés. Chambre vieillotte, humide, le lit double laissait paraître un trou au milieu du matelas, un lit d'appoint où je n'y mettrai pas mon animal de compagnie, avec la grande route juste à côté et tout ça pour la maudite somme de 121€ !!!! Lamentable !!! Il a fallu que je montre mon agacement pour que l'on nous propose une chambre (soit disant la plus grande) à peu près correcte mais dont le sol était loin d'être nettoyé. Le tout en me disant que c'était une chambre à 209€ et pour laquelle on ne nous demanderait pas de supplément. Il aurait peut-être fallu que je les remercie en sachant que cette chambre apparaît sur la facture comme une chambre confort et non double confort comme nous avions réservé et PAYE initialement. Tout ce que je retiens de cet hôtel est que ce sont de véritables voleurs qui vous donnent une chambre bas de gamme à partir du moment où vous réservé via "Booking.com". Dans ce cas, vous faîtes partis des clients bas de gamme. Très déçue par cette expérience qui a gâchée notre week-end. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 5 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Antares Hotel
Antares Hotel
N° 25 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien