“Plutôt moyen”

Le Clos Deauville Saint Gatien
Avis publié : 14 juillet 2014

Dommage, le cadre pourrait accueillir des prestations de meilleure qualité, le jardin est assez joli, les piscines sont assez grandes... Le bruit entre les chambres est absolument insupportable (nous étions chambre 15), on avait l'impression d'avoir juste une planche entre la chambre du dessus et nous... Les bruits de pas à 2h du matin pendant 1/2 heure, pas très agréable
Les chambres sont vieillottes, la literie correcte. Une salle de bains minuscule (1.5m x 1.5m x 2.1m de haut...) et donc une baignoire minuscule dans laquelle on ne peut pas s'allonger..On gardera quand même le personnel agréable, les jardinets des chambres du rez-de-chaussée appréciables et un petit déjeuner correct mais un peu cher, du jus d'orange frais serait le bien venu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas pour ne pas entendre les voisins du dessus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Receptionnistes tres professionnelles et accueillantes. Tres Bel hôtel exterieur! Calme, reposant. La chambre que nous avons eu (48) etait tres propre mais petite et bruyante! Salle de bain minuscule. Tres bonne literie. Petit dejeuner au buffet bon et convenable. Le personnel tres professionnel. SPA pas tres propre , le sauna et hammam ne chauffaient pas assez.... Tres belles piscines exterieur, c'est tres agreable! Pas de surveillance... Deauville et Trouville se situent à 10 min en voiture.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

L'hotel est pas si mal si l'on fait abstraction des chambres à la déco un peu vieillotte, la salle de bain très petite avec des taches noirs au niveau des joints..... du spa/ piscine au plafond très écaillé, la douche multi jet HS pour un prix assez élevé (119 euros la nuit et petit déjeuner à 14€ par personne). Heureusement que le personnel est très serviable et à l'écoute, on devait libéré la chambre à 11h mais avec un massage réservé à 11h pour 1h dans l'hotel on a pu profiter de la chambre jusqu'a 12h30.
Un très gros coup de coeur aux masseuses très gentille, très pro, super détente prix accessible
Des rénovations ne ferraient pas de mal.
Au niveau du petit déjeuner un point très positif, le pain la brioche et les viennoiseries sont excellentes !!!
Possibilité d'avoir des peignoirs et des serviettes pour l'accès à la piscine contre caution de 10€ pièce. idem pour les raquettes de ping pong et raquette de tennis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Hotel fort agreable, deco boisé, piscine interieur et exterieur, les chambres sont charmantes avec leur coté "ancien" . La literie etait aussi tres bien. Le lieu est egalement for agreable, pas mal de verdure c'est relaxant ! Le personnel est tres agreable et souriant ! Le diner et petit dejeuner etaient tres bien.

Astuce pour la chambre : demander a etre a l'etage cela evite d'entendre les pas car c'est du parquet mais pas pl...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, pas loin de deauville, très familiale, accueil très chaleureux, 3 piscines excellente, jaccuzi hammam sauna très bien aussi.
Le personnel est très chaleureux
Bon qualité prix,
la chambre 11 est top

Astuce pour la chambre : chambre 11
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Comme tous les ans nous passons un week- end en compagnie de trois autres couples au Saint Gastien,.cette année nous avons retenue la période du 17/05/14 au 18/05/14 pour un séjour douceur et champagne ,Accueil sympa ,de très belles chambres d'une propretés irréprochables.Quand au dîner excellent comme d'habitude personnels très gentils et professionnels encore merci au chef de rang pour sa prestance Petit déjeuners superbe. . Vivement notre prochaine séjour.P.C.03

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement -et heureusement- pour une nuit. Tarif de 93€ pour une chambre mansardée minuscule au 3ème étage. Il faut se baisser pour prendre sa douche afin de ne pas se cogner contre le mur !!! C'est honteux ! Je suis vraiment très déçue. J'ai exprimé mon mécontentement à la réception mais cela ne les a absolument pas dérangé... À fuir !!!

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie de prix : 81€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien