“Très agréable étape ”

Le Clos Deauville Saint Gatien
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

L'arrivée à l'hôtel est très agréable
Joli jardin et belle demeure.
La chambre est propre avec
plusieurs fenêtres.
Petite salle d'eau mais toilettes séparés.
3 belles piscines dont une intérieure
Et l'hôtel offre en plus un beau jacuzzi, un agréable hammam et enfin un petit sauna.
Possibilité de dîner au bord de la piscine ou dans la jolie salle de restaurant
Le dîner du soir en soirée étape est très convenable et le service est attentif
Bref de belles prestations, un cadre agréable et un prix doux
C'est parfais!!!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Petit weekend en amoureux dans l endroit idéale ! Un service irréprochable et des chambres impeccables. Piscine très agréable et un jardin magnifique ! Bref un petit coin de paradis normand Je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer, certes un court séjour, mais quel séjour au Clos St Gatien. L'accueil fut des plus chaleureux. Le personnel est souriant et était aux petits soins pour nous. La chambre douillette et confortable. L'endroit est paisible et très agréable !
La cuisine y est excellente (un souvenir impérissable d'un macaron glacé à se damner miam !).
Nous ne pouvons que recommander un endroit où on se sent très vite comme chez soi !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

L'âge aidant nous nous devons de célébrer au mieux avec notre famille nos anniversaires. Quelle bonne idée nous avons eu cette année de profiter du cadre exceptionnel et de l'ambiance non moins conviviale de notre Clos Saint Gatien si cher à notre cœur. L'équipe a été au top comme d'habitude, ils savent très bien chanter. Le chef s'est surpassé pour notre somptueux gâteau normand et le diner qui le précédait. Nos convives ont été enchantés, d'autant qu'ils ont profité également du confort et du charme des chambres. Encore merci pour cet accueil chaleureux et à l'année prochaine pour la célébration de nos 50 ans de mariage ...

Les Versaillais et Petite Marie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

C'est la 2nde fois que nous résidons au Clos St Gatien, entre nos 2 séjours des rénovations ont été réalisées. Très bon accueil téléphonique. Accès à l'hôtel fleurit par de sublimes hortensias, parking privé bien indiqué. Les chambres supérieurs sont spacieuses, les lits sont très confortables, avec du linge de maison blanc, nouveauté : des couettes moelleuses! Salle de bain et w.c propres. Le top : les 3 piscines avec accès sécurisés pour les enfants, hammam avec douces lumières, sauna, jacuzzi et douche tropicale..le jardin privé est agréable. Un petit coin de paradis en pleine Normandie pour se ressourcer. Le restaurant est à faire, le personnel est très qualifié, les menus sont gourmands et délicieux (voir photos). Je conseille vivement cet établissement!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre et ambiance agréable à moins de 10 minutes des stations tumultueuses de Deauville et Trouville, chambres familiales confortables et spacieuses. La cuisine du restaurant est tout simplement excellente et mérite d'être connue ! Etablissement méritant le détour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Dommage, le cadre pourrait accueillir des prestations de meilleure qualité, le jardin est assez joli, les piscines sont assez grandes... Le bruit entre les chambres est absolument insupportable (nous étions chambre 15), on avait l'impression d'avoir juste une planche entre la chambre du dessus et nous... Les bruits de pas à 2h du matin pendant 1/2 heure, pas très agréable
Les chambres sont vieillottes, la literie correcte. Une salle de bains minuscule (1.5m x 1.5m x 2.1m de haut...) et donc une baignoire minuscule dans laquelle on ne peut pas s'allonger..On gardera quand même le personnel agréable, les jardinets des chambres du rez-de-chaussée appréciables et un petit déjeuner correct mais un peu cher, du jus d'orange frais serait le bien venu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas pour ne pas entendre les voisins du dessus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
À 8,8 km
Le Manoir des Impressionnistes
N° 6 sur 32 à Honfleur
À 4,8 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 8,5 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie de prix : 77€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien