“très bon séjour”

Le Clos Deauville Saint Gatien
Rennes, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 12 août 2014

un agréable petit séjour, loin du bruit et de l'agitation des villes, tout en étant proche pour visiter Honfleur, Deauville et les alentours ...
L' hôtel très calme, entouré d'une belle nature était agréable ; les piscines offrent un bon moment de détente, le restaurant mérite le détour, le personnel très accueillant...
bref, un bon séjour !

Cam.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Buigny-Saint-Maclou, France
Avis écrit le 8 août 2014

Avons passe un agreable sejour dans l hotel. Personnel tres accueillant et serviable. Notre fils de 13 ans tres content des trois piscines autour desquelles les transats sont assez nombreux. Literie tres bonne. Seul petit point negatif pour nous, il se situe au niveau de notre chambre situee dans le batiment principal elle etait un peu sombre.
Avons egalement teste le restaurant et le rapport qualite prix est au rendez vous. Le prix du petit dejeuner est un peu eleve ( 14 euros ) pour les personnes se contentant d un croissant et d un cafe au petit dejeuner. Pour les autres les tables sont bien garnies alors pourquoi pas ?
En conclusion a refaire lorsque nous passerons dans le coin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marck
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Superbe endroit je conseille vivement. Vous passez la grille est vous êtes conquis ! Le restaurant nous a fais passer une soirée inoubliable ! Un service parfait autant les serveurs que les plats servis ! La qualité et la quantité au rendez vous. Petit déjeuner au top aussi. Un agréable séjour

Séjour du août 2014
Quimper, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L'arrivée à l'hôtel est très agréable
Joli jardin et belle demeure.
La chambre est propre avec
plusieurs fenêtres.
Petite salle d'eau mais toilettes séparés.
3 belles piscines dont une intérieure
Et l'hôtel offre en plus un beau jacuzzi, un agréable hammam et enfin un petit sauna.
Possibilité de dîner au bord de la piscine ou dans la jolie salle de restaurant
Le dîner du soir en soirée étape est très convenable et le service est attentif
Bref de belles prestations, un cadre agréable et un prix doux
C'est parfais!!!

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit weekend en amoureux dans l endroit idéale ! Un service irréprochable et des chambres impeccables. Piscine très agréable et un jardin magnifique ! Bref un petit coin de paradis normand Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer, certes un court séjour, mais quel séjour au Clos St Gatien. L'accueil fut des plus chaleureux. Le personnel est souriant et était aux petits soins pour nous. La chambre douillette et confortable. L'endroit est paisible et très agréable !
La cuisine y est excellente (un souvenir impérissable d'un macaron glacé à se damner miam !).
Nous ne pouvons que recommander un endroit où on se sent très vite comme chez soi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'âge aidant nous nous devons de célébrer au mieux avec notre famille nos anniversaires. Quelle bonne idée nous avons eu cette année de profiter du cadre exceptionnel et de l'ambiance non moins conviviale de notre Clos Saint Gatien si cher à notre cœur. L'équipe a été au top comme d'habitude, ils savent très bien chanter. Le chef s'est surpassé pour notre somptueux gâteau normand et le diner qui le précédait. Nos convives ont été enchantés, d'autant qu'ils ont profité également du confort et du charme des chambres. Encore merci pour cet accueil chaleureux et à l'année prochaine pour la célébration de nos 50 ans de mariage ...

Les Versaillais et Petite Marie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
La Closerie Honfleur
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Fraichette
La Fraichette
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Établissement : Le Clos Deauville Saint Gatien
Adresse: 4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien