Contrôle des avis
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Nous étions venus il y a 8 ans, depuis rien n’a changé et tout s’est détérioré. Je dirais même que ça en devient dangereux: les dalles autour de la piscine sont décollées, l’accès au jacuzzi très glissant,...
Concernant les chambres, elles sont très vieillottes, en mauvais état. Cafard assuré! Pas de clim, pas de prise à côté des tables de chevet. Le confort n’est vraiment pas au rendez vous.
Seul point positif: le lit de 140 est confortable.
Enfin, pour avoir une table dehors pour prendre le petit déjeuner, c est impossible car il faut visiblement réservé (information que nous n’avions pas eu).
Malgré tout l’hôtel a beaucoup de potentiel. Lorsqu’il sera repris en main, nous reviendrons

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Chambre mansardée minuscule à 119€ la nuit très vieillotte où il n’est même pas possible de faire le tour du lit sans se cogner. Salle de bain où il faut se baisser pour passer la porte et toilette sans aération quasiment en face du lit. Et pour ce prix, le petit déjeuner est en plus. Le cadre était charmant mais nous avons rarement vu un rapport qualité prix aussi mauvais. La piscine et le spa sont vraiment un plus mais mériteraient un peu plus d’entretien. Cet hôtel ce repose sur sa situation géographique et ne propose pas ce que l’on attends d’un 3 étoiles ni même d’un 2 étoiles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

C'est la 2 ème fois que je viens et nous avons pris une chambre plus chère ( chambre à 139 euros )que la 1ère fois mais là différence de prix est non justifiée ...Même pas une bouteille d'eau dans le frigo ni même de bouilloire et du thé ou café ....Le minimum à attendre dans un trois étoiles ....Les piscines ne sont pas entenues ainsi que la salle de bain vetuste. .. Pour résumer ! Pas un 3 étoiles ...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de venir au domaine le temps d’un week-end et comme d’habitude nous n’avons pas été déçus!
Accueil toujours chaleureux et dans un beau domaine normand. Bel espace spa, un petit déjeuner copieux et gourmand, des chambres confortables et pour différents budgets ou attentes.
Nous avons également eu l’occasion d’y dîner: les plats sont particulièrement savoureux !! (attente un peu longue cependant)
Nous y passons toujours un agréable séjour !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2018

Cet établissement profite d'un emplacement privilégié entre Honfleur et Deauville et dispose d'un vaste terrain arboré. Grand parking agréable.
Trés bon acceuil, restauration de bon niveau et service soigné.
La déception vient des chambres déco vieillotte sans marque d'accueil Pas de mini bar ,pas de bouteille d'eau, pas dequoi se faire un café (ce que l'on trouve en général dans un établissement de ce niveau)
Les sanitaires laissent à désirer,baignoire acier et robinetterie des années 70, pare douche minuscule qui oblige à se calfeutrer dans un coin pour ne pas inonder la salle de bain.joints moisis et carrelage qui se décolle.Idem pour les toilettes trés bas de gamme.
Dommage car si cet établissement fonde sa réputation sur ses piscines et espace détente, la plupart des visiteurs n'en profitent pas et préfèreraient une chambre et sanitaire plus moderne.
Un bon coup de rénovation serait souhaitable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple