“Super !!”
Tipi 'GINKO' pour petit groupe ou famille, 10 places autour du feu, ambiance conviviale assurée.
Intérieur tipi 'GINKO' 2 grands lits, 5 simples et 1 lit d'appoint pour enfant = 10 places feu possible à l'intérieur et extérieur du tipi 'ginko ou parrotia'.
danse de la pluie interdite
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
feu possible à l'intérieur et extérieur du tipi 'ginko ou parrotia'.
danse de la pluie interdite
vue d'une partie du parc
autre vue du parc
cabine toilettes sèches du tipi Ginko
ambiance de nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascaline...
cottevrard
“Super !!”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Endroit magnifique , nous sommes venu pour un EVJF et tout est super ! Nuit très agréable , petit déjeuner au top .. Rien a redire ... Endroit fortement conseillé

Réponse de la direction
28 août 2016
merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup
laurence
Angie P
Rouen, Haute-Normandie, France
“Excellent ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous somme venue ce week-end pour un enterrement de vie de jeune fille. Personnel très accueillant et sympathique qui nous mette de suite à l'aise. Tipis à l'image des photos. Une literie excellente. Nous avons toute très bien dormis. Petit déjeuner au top croissant , pain au chocolat , brioche confiture maison , jus de fruits bref au top. Lieu tres calme et reposant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de la direction
28 août 2016
merci et ravie que vous ayez passé un bon moment
laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer