“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Savoyarde L' - FERMÉ

Auberge Savoyarde L'
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous proposons une cuisine traditionnelle maison ainsi qu'une gamme de crêpes et de galettes bretonnes.
Lailly-en-Val, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

une très très bonne soirée.
menu varié et copieux dans une ambiance calme et très chaleureuse.
nous y retournerons très certainement avec grand plaisir pour la qualité de la cuisine ainsi que pour la gentillesse des patrons.

• Visité en juillet 2014

Deuil-la-Barre, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant sympathique aux environs de Lamotte Beuvron. Après avoir consulté Tripadvisor notre choix s'est porté sur l'auberge savoyarde. Située un peu à l'écart de la N20 et de son flux constant de vehicules, cet établissement nous a très bien reçu. Les plats sont en quantité suffisante et fins (le foie gras et la cassolette de St Jacques sont un régal), les responsables sympathiques. Pas d'attente entre les plats bien que la salle fut quasiment pleine. Les tables sont confortables ce qui change de certains établissements qui réduisent la taille du mobilier pour "caser" un maximum de tables. Nous n'avons pas pu profiter du jardin, le temps ne s'y prêtait pas vraiment. Côté tarif, rien de démentiel, apéritif + menu (entrée, plat, fromages et dessert) + vin, environ 36.50 €/pers. Une bonne soirée !

Orléans, France
“Généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelques marches à monter avant de rentrer dans une petite pièce qui précède le restaurant. La salle est assez grande, mais sombre, un meilleur éclairage aurait été sympa. Le décor est classique et simple.
Nous avons pris une raclette pour quatre. Les doses sont correctes, la viande très bonne, et le fromage excellent. Nous nous sommes laissés tenter par un désert, mais c'était de la pure gourmandise.
L'accueil et le service sont très bien, les prix sont ceux généralement pratiqués.
J'y suis déjà allé trois fois, et pour les repas d'hiver, je trouve le lieu sympathique. J'y retournerai certainement.

Visité en décembre 2013
Les Ulis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un seul mot excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous aimez la fondue et la raclette,je vous le recommande.
Si vous n'aimez pas le fromage ,pas de problème,il y'en a pour tous les goûts.
Plusieurs menus sympathiques à des prix tout à fait raisonnables.
Desserts variés et gourmands.(Je vous recommande la coupe "Olivet")humm!fameux,mais attention après si vous devez souffler dans le ballon!Lol!
Accueil chaleureux par le patron et son épouse.
J'y suis allée plusieurs fois déjà,et n'hésite pas à y amener des amis et à le recommander.

• Visité en mai 2014
fay aux loges
“delicieux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bien accueil chaleureux foie gras extra plats tres bien presentes desserts maison dejeuner le
1 er decembre j y retournerai

• Visité en décembre 2013