“Relais du silence ?” 3 5 étoiles
Avis sur l'Oree des Chenes

l'Oree des Chenes
“Relais du silence ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Nous sommes revenus dans cet hôtel que nous connaissons depuis un certain temps dont nous étions très satisfaits ( cf notre avis de nov 2012)
L'accueil à la réception est bon
La chambre située au RC est confortable et bien chauffée , la literie est plutôt dure, des tapis seraient appréciés
Le dîner était excellent et le service correct mais l' accueil plutôt désinvolte
Par contre nous avons subi la présence d'un groupe bruyant d'environ 20 personnes aussi bien dans la salle de restaurant que dans l'hôtel, ces personnes sont allées vers leurs chambres avec force bruit ( pas , vociférations, claquements de portes , douches etc...) autour de minuit et ont réitéré à ...4h du matin!!
Comme visiblement il y a souvent des groupes dans cet hôtel , il faudrait peut-être envisager une certaine ségrégation pour respecter les clients individuels ?
De plus nous avons subi le bruit d'un karscher pratiquement devant notre chambre une bonne partie de l'après-midi, nous avons dû nous-mêmes en demander l'arrêt vers 17h
Çà fait beaucoup pour un relais du silence

• Séjour du avril 2013

chalifert
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonjour
nous avons réservé une chambre Privilège ....ce samedi au prix de 160 euro .
cette chambre n 'avait que le nom de privilège .(deco sommaire aucun cachet pas même un tapis au sol .pas de voilage au fenêtres (rdc...) obligé de fermer en permanence les rideaux .
la mention "Privilège se distingue des chambre classiques a 120 euro par un plateau avec thé et un paquet de biscuit ... et une baignoire d'angle .(selon la réception)
les chambres au rdc sont très mal insonorisées .(bruit de chasse d'eau ,talons ....)
bref une catastrophe nous avons demandé a changer de chambre mais l hotel était complet .
total de la facture avec le repas du soir (service parfait ) 376 euro .
bref un hotel a oublié pas du tout digne des 4 étoiles affichées a l entrée .
Putman Arnaud

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Surprise pour mon anniversaire ! Diner + Hôtel dans un cadre typique Solognot ,magnifique .
Accueil dés plus agréable , une chambre au rez de chaussée (insonorisation a revoir : passage incessant des clients dans l'allée ,et chasse d'eau &Co des voisins ) mais la literie était fantastique.La lumière des lampes de chevets devraient être moins fortes ! Le Diner au restaurant ,pour mon mari était parfait.

Vertus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

ancienne ferme aux colombages en pleine nature.Le cadre de l'hotel est magnifique entre la foret et les étangs. Les chambres sont très spacieuses, à la décoration moderne et soignée, l'équipement est complet, la literie est très confortable.
Très bon accueil de l'ensemble du personnel.
Nous avons dîner dans le restaurant type gastronomique, la cuisine est excellente et raffinée.
Le rapport qualité, quantité et prix pour ce type de restauration est très bien.

Par contre, nous avons été très déçu par l'insonorisation entre les chambres qui est très inférieure à la moyenne et surtout pour un établissement classé "Relais silence". Le silence n'est pas dans les chambres! nous entendions un bruit sourd de ventilation et surtout les bruits des portes, et salle de bain des chambres voisines.... très dommage

LEVROUX (Centre)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons fait le réveillon de la Saint Sylvestre et passé la nuit à l’hôtel.
Repas excellent, service parfait, cadre parfait, Chambre (Prestige) très grande, bien équipée et joliment décorée.
Le cadre de l’hôtel est très joli.
Nous y retournerons certainement aux beaux jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MOREAU Dominiqu... D, Directeur général de l'Oree des Chenes, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour nous faire part du bon déroulement de votre séjour à l'Orée des Chênes.
Vos commentaires nous encouragent à maintenir cette qualité de prestation et à progresser encore et toujours.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Salutations,
La Direction
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

En plein coeur de la Sologne, nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel .
Il s'agit d'un domaine entouré de la forêt et d'un étang composé de plusieurs chambres, d'un restaurant et d'une piscine. Il y a également possibilité de faire des soins sur réservation.
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et tout confort avec vue sur l'étang.
Le petit déjeuner servi en salle sous forme de buffet est copieux et il est servi des produits frais.
L'endroit est très calme ce qui fait son charme, idéal pour se reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cadre et endroit superbe.
Cuisine extrêmement décevante, fade, sans saveur. Foie gras sans épices, noisettes de biche qui sont en fait des morceaux découpés dans un roti etc ...
Si vous logez au 1er étage, n'oubliez pas votre lampe de poche, l'escalier n'est pas éclairé, et tenez vous bien à la rampe, l'escalier est en bois et glissant par temps de pluie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 32 à Orléans
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 32 à Orléans

Vous connaissez l'Oree des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Oree des Chenes

Établissement : l'Oree des Chenes
Adresse: 921 route de Marcilly, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — l'Oree des Chenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Oree des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Des Chenes
L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin