“Restaurant décevant”

L'Orée des Chênes
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous sommes habitués à cette fort bonne adresse depuis plusieurs années. Si l'hôtel et son environnement sont toujours un moment de bonheur que nous apprécions, nous avons pour la deuxième fois été très déçus par le restaurant. Le service de restauration n'est plus du tout à la hauteur de l'établissement contrairement à nos premières expériences. Un personnel qui se veut stylé mais n'écoute pas le client, un menu à 41.00 euro qui ne tient pas ses promesses ni par la recherche des produits ni par leur mise en œuvre. Il est dommage dans un 4 étoiles de dîner près d'une étagère qui n'a pas vu un chiffon à poussière depuis plusieurs jours ! Même déception au petit déjeuner, très peu de choix pour un prix très élevé ! Nous retournerons certainement dormir dans cet hôtel que nous aimons beaucoup, mais nous n'y retournerons pas dîner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Orée des Chênes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

L'hôtel est passé 4 étoiles et affiche des tarifs relativement élevés pour l'endroit, nous attendions donc des prestations d'un bon niveau. Vous l'aurez compris en voyant la note, nous avons été très déçus. L'hôtel a beau être classé "relais du silence", il n'offre pas le repos !

Les points négatifs :
- Un accueil médiocre, sur 4 personnes croisées à notre arrivée, 2 seulement nous décrochent un "bonjour".
- Du bruit alors que nous sommes dans un "relais du silence" : bruits d'eau des chambres attenantes, le coq qui hurle à l'aube, les femmes de ménage qui s'activent dès 9H du matin avec les aspirateurs.
- Une femme de ménage qui tente de forcer la porte de notre chambre vers 10H alors que notre clé est dans la serrure (d'où blocage et forçage de sa part), et que le signe "Do not disturb" est accroché à la poignée...
- Messieurs, j'espère que vous n'êtes pas trop grands, dans notre chambre les toilettes étaient placées sous une mansarde et il fallait s'accroupir et rester en position pour viser juste (ça fait les cuisses cela dit...).
- La piscine, dont le chauffage n'était "pas disponible" (sic)
- Le prix, élevé pour la région.

Les points positifs :
- Le restaurant est très correct, c'est d'ailleurs ce qui vaut les 2 points accordés dans cet avis.
- Le parc est mignon, même si le tour est fait en 15 minutes (pour la partie praticable).

Dommage car l'endroit a du potentiel !

Avis publié: 8 septembre 2013

Indication sur le menu:" Homard enrubanné de spaghettis cuit à la vapeur ,velouté d'asperges vertes "
Du homard, sympha !
En fait au fond d'une assiette une mousse de saumon de la valeur d'une 1/2 cuillère de boule de glace sans doute peu frais,agressif à la langue,avec peut-être à l'intérieur quelques miettes de homard !!
Côtelette de porc,l'une trop cuite et l'autre saignante !
Un dessert sans originalité
Le tout pour 110€ à deux,c'est vraiment se moquer des clients !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de repas dans cet hôtel !
Avis publié: 30 août 2013

Cadre idyllique : sans les chiens qui abboient toute la nuit et le maitre d'hotel qui ne vous sert pas parce que vous vous êtes plaind des chiens qui nous ont empêché de dormir. Le maitre d'hotel ferait mieux de nettoyer ses toiles d'araignées que de negliger ses clients. Etablissement à deconseiller.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

Cet hôtel, utilisé dans le cadre d'un séminaire est situé à 1/2 d'Orléans. Il est à l'écart de la route, dans un très beau parc avec étang. Une piscine située près de notre salle de réunion que nous n'avons pu tester. Des chambres agréables dans des bâtiments de style corps de ferme, tout en longueur avec un rez-de-chaussée et un étage. Salle de restauration en 2 parties. Petit déjeuner copieux, déjeuner et dîner da bonne qualité et bien mis en valeur. Les vins d'un prix abordable sont également de bonne qualité.
Un lieu à recommander pour des séminaires à prix corrects ou si l'on souhaite se ressourcer au calme. Le cadre est vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

Un site magnifique, calme, et beau .
Magnifique parc invitant à la ballade, restaurant avec une superbe terrasse avec vue sur le lac,
De très belle chambre, grande et confortable.
Un restaurant de qualité, avec quelques plats originaux et de bon conseil au niveau du vin.
Petit déjeuner en terrasse agréable.
Piscine avec serviette à disposition, et peignoir dans les chambres.

Seul hic réception vite débordée, et des chambres sans clim en été

Recommandé pour un séjour à deux au calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Excellent restaurant a l'ambiance de charme.
Rien a redire. Qualite des plats service attentionné et cadre merveilleux. Moins de 200€ a 5 pour ce type d'etablissement c'est tres raisonnable !
A noter la qualite des desserts.
Parfait.

Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 15 sur 31 à Orléans
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans

Vous connaissez L'Orée des Chênes ?

Informations supplémentaires concernant L'Orée des Chênes

Adresse: 921 Route de Marcilly-en-Villette | D 921, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie de prix : 122€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Orée des Chênes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orée des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Des Chenes
L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin