“UN MOMENT CONVIVIAL”

Hostellerie du Chateau Les Muids
Avis publié: 14 janvier 2013

Nous avons fait un brunch familial (8 personnes).
Excellente prestation, accueil très sympathique, lieu très typé (demeure solognote du début du siècle dernier restaurée avec goût).
Nous avons passé un excellent moment. Endroit à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Chateau Les Muids
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

Nous avons eu l'honneur de féliciter le chef en fin de repas, je souhaitais inviter ma maman dans un lieu qui sort de l'ordinaire, ce fut réussi! Un très bon rapport qualité prix, de bon produit de saison. Juste 2 remarques qui peuvent surprendre dans la prestation, les chaises auraient besoin d'une refection dans l'assise, le personnel très agréable devrait demander rapidement une tenue de service les mettant en valeur.. L'établissement mérite son image! Je le recommanderai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2012

Cadre magnifique. Une très belle bâtisse, un parc charmant avec sa terrasse très agréable, un paysage apaisant. Très bon accueil, l'équipe est très sympathique. C'est un château chaleureux et cosy où chaque pièce a une atmosphère singulière. Mention spéciale à la salle de restaurant très colorée! Quant à la chambre que nous avons choisie, il n'y a rien à dire, la décoration est de très bon goût, voire originale. Carte variée et raffinée. Je suis étonnée à la lecture de certains commentaires négatifs concernant la propreté des lieux, car pour ma part, j'ai été très satisfaite.
Une belle découverte, j'espère pouvoir y revenir et vous conseille vivement d'y passer un séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2012

Un petit mais tres joli chateau, Du charme, un chef aussi doue que sympathique, (Mention speciale a l'atelier cuisine ou il vous propose de confectionner le foie gras que vous emporterez ensuite ) , un service prévenant, du feu dans les cheminées, une chambre de caractère : La N°7 ... (attention toutes ne se valent pas ...) .. En bref, une excellente table dans un bel écrin ... À signaler toutefois une sympathique colonie de coccinelles dans la chambre ... La proximité de la route nationale, Et un matelas un peu fatigué .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2012

Si tous les hôtels étaient comme ça on serait au paradis Belle prestation cuisine variée en saveur personnel à l'écoute ,hygiène parfaite.un cadre parfait pour passé d excellente vacances en famille ou entre amis .je conclurai cet avis en disant que si j'avais une adresse à communiquer se serai celle là. Merci a tout le personnel qui font de vos vacances un souvenir inoubliable

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 26 octobre 2012

Nous arrivons au château qui est très beau sauf que la chambre se trouve dans une dépendance, une chambre minuscule en rez de jardin donc tout le monde peut nous voir.

La salle de bain est vétuste avec une baignoire sans rideau (bonjour l'inondation) et des remontées d'eau dans la baignoire avec un bruit infernal.

Franchement la chambre et les prestations ne valent pas du tout le prix payé .... Nous sommes très déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

nous y sommes allés manger un dimanche midi et avons trouvé la nourriture très bonne et l'accueil parfait. il faisait beau et il a été très agréable de manger à l'ombre sur la terrasse. seul petit bémol : le mobilier de jardin qui semble d'une époque très lointaine et qui n'est pas confortable du tout !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hôtel Les Portes de Sologne
Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 à Ardon
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 15 sur 31 à Orléans
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse: route Nationale 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie de prix : 78€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids