“Sidéré de lire les avis positifs!.....”

Hostellerie du Chateau Les Muids
ROSOY
“Sidéré de lire les avis positifs!.....”
Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil très froid;chambre vieillote et mal chauffée (188€);WC non ventilé,faïence se décolle,décoration salle des petits déjeuners lunaire,parc non entretenu comme la piscine plus près du squat que du "chateau haut de gamme"!Seul point positif:le dîner malgré un service digne d'une cafétéria!Seuls les tarifs sont prohibitifs au regard des prestations.....Je pense être objectif car je connais pratiquement toutes les belles et bonnes adresses de France ainsi qu'une cinquantaine étrangères! A ce titre il suffit de lire les commentaires des touristes étrangers?!....Bref:un endroit à déconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChateauLesMuids, Gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur,

Je réponds à l’avis déposé par Monsieur MEZIERES allias PAT D. Je souhaite tout d’abord établir la réalité des faits. Vous vous êtes présenté à la réception de notre établissement muni d’un coupon Groupon. Ce coupon vous donnait droit aux prestations suivantes : une chambre pour deux personnes catégorie standard, deux petits déjeuners et une bouteille de champagne.

Ces prestations sont écrites et détaillées sur le coupon que vous aviez en main. Cela ne vous a toutefois pas empêché de soutenir que les repas étaient également inclus dans cette offre. Notre réceptionniste vous a répondu qu’il n’en était rien, mais que si vous souhaitiez diner cela était tout à fait possible, les repas seraient alors facturés.

Dès lors votre attitude poussée par une affligeante mauvaise foi est devenue incontrôlable et plus rien ne trouvait grâce à vos yeux.
Vous prétendez être objectif dans vos observations ; « salle à manger lunaire, chambre vieillotte, piscine proche du squat ». Ces observations ne sont en aucun cas objectives, précises, claires et sereines. Je ressens derrière tout cela de l’agressivité, de la méchanceté, une volonté de faire mal et la recherche d’un piètre sensationnel.
C’est vrai, que veut dire réellement « salle à manger lunaire » ? rien à mon sens.
Mais peut être avez-vous eu un instant le sentiment de vous prendre pour Monsieur Neil Armstrong.

Je n’irai pas plus loin dans mes conclusions afin de ne pas lasser le lecteur en décortiquant chacune de vos allégations.

Sachez simplement que je gère, entre autre, cet établissement depuis trente ans et que la dure loi du marché et de la concurrence ne m’aurai jamais permis d’être encore là pour vous répondre si l’établissement était réellement tel que vous avez tenté de le faire croire.

Claudy BOILEAU

magny les hameaux
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour offert pour Noel par les enfants. Accueil très sympa, tout le personnel est à l'écoute du client. La table est bonne et le cadre reposant. Un beau petit château ... Beaucoup de visites à faire aux alentours, nous avons profité pour visiter le château de Chambord

Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Points négatifs : accueil et service très décevants : manque de sourire, de chaleur humaine et de service = manque important de professionnalisme.
Rapport qualité/prix très décevant pour le Petit déjeuner.

Points positifs : chambre agréable située dans une dépendance, parfaitement insonorisée.
Parc bien entretenu.
Environnement et château agréable qui mérite d'être connu si les points négatifs passent en positifs

Je réponds à l’avis de CLAIREP505,

Je trouve navrant qu’au seul motif réel de n’avoir pu dîner, faute de place, dans la salle à manger que vous souhaitiez, vous dressiez un tableau aussi sévère qu’inexact de notre personnel et de son professionnalisme. Au fait, que signifie pour vous le mot professionnalisme ?
Je veux en tous cas vous assurer que notre personnel possède les diplômes reconnus par l’éducation nationale, la profession, et qu’il exerce depuis de nombreuses années ce passionnant métier.

Cordialement.
Claudy Boileau
YVOY LE MARRON
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons fait un brunch familial (8 personnes).
Excellente prestation, accueil très sympathique, lieu très typé (demeure solognote du début du siècle dernier restaurée avec goût).
Nous avons passé un excellent moment. Endroit à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons eu l'honneur de féliciter le chef en fin de repas, je souhaitais inviter ma maman dans un lieu qui sort de l'ordinaire, ce fut réussi! Un très bon rapport qualité prix, de bon produit de saison. Juste 2 remarques qui peuvent surprendre dans la prestation, les chaises auraient besoin d'une refection dans l'assise, le personnel très agréable devrait demander rapidement une tenue de service les mettant en valeur.. L'établissement mérite son image! Je le recommanderai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Île-Rousse, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Cadre magnifique. Une très belle bâtisse, un parc charmant avec sa terrasse très agréable, un paysage apaisant. Très bon accueil, l'équipe est très sympathique. C'est un château chaleureux et cosy où chaque pièce a une atmosphère singulière. Mention spéciale à la salle de restaurant très colorée! Quant à la chambre que nous avons choisie, il n'y a rien à dire, la décoration est de très bon goût, voire originale. Carte variée et raffinée. Je suis étonnée à la lecture de certains commentaires négatifs concernant la propreté des lieux, car pour ma part, j'ai été très satisfaite.
Une belle découverte, j'espère pouvoir y revenir et vous conseille vivement d'y passer un séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2012

Un petit mais tres joli chateau, Du charme, un chef aussi doue que sympathique, (Mention speciale a l'atelier cuisine ou il vous propose de confectionner le foie gras que vous emporterez ensuite ) , un service prévenant, du feu dans les cheminées, une chambre de caractère : La N°7 ... (attention toutes ne se valent pas ...) .. En bref, une excellente table dans un bel écrin ... À signaler toutefois une sympathique colonie de coccinelles dans la chambre ... La proximité de la route nationale, Et un matelas un peu fatigué .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 à Orléans
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 16 sur 31 à Orléans
Hôtel Les Portes de Sologne
Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 à Ardon
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Établissement : Hostellerie du Chateau Les Muids
Adresse: route Nationale 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
N° 1 sur 2 Hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids