“DEJEUNER PARFAIT” 4 sur 5 bulles

Hostellerie du Chateau Les Muids
Mantes-la-Jolie, France
“DEJEUNER PARFAIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivé vers 12h30, nous avons été accueillis chaleureusement, par le personnel et la responsable qui nous a accompagnés à notre table.
Cadre extérieur agréable, jardin bien entretenu.Dommage que la route soit à proximité
Intérieur chaleureux, salon et salle à manger, dans le ton chaud, boiseries et tableaux d’époque
Nous n’avons pas pu déjeuner sur la terrasse, en cause le temps mi-couvert et la température basse.
Installés à notre table, nous commandons l’apéritif, servi avec quelques amuse-bouches pour patienter, avant l’arrivée des entrées.
La carte des vins offre un choix important, sans exagération sur les tarifs, nous regrettons l’absence d’une personne avisée pour nous conseiller, par rapport aux plats commandés.
Les entrées velouté et persillé étaient bons, le persillé était assaisonné juste
Les St Jacques étaient poêlés parfaitement et le risotto crémeux, légèrement croquant et moelleux à cœur, de plus le jus légèrement prononcé de céleri, apporté par la livèche, rendait ce plat savoureux.
Le filet de bœuf était cuit, comme demandé, le foie gras était à point, un regret, la présence d’un morceau de veine, la bonne cuisson des légumes, leur donnait un léger croquant. La sauce Nepita savoureuse, aurait, à mon avis, demandé d’être plus relevé par le gout mentholé et poivré de la Nepita
Dessert tarte et fondant excellent.
Merci pour ce bon moment, nous sommes prêts à revenir, pour déguster d’autres plats

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Muids. Nous avons été très bien reçu, la chambre était agréable et surtout très spacieuse.
Le parc est très agréable, à recommender pour visiter des châteaux de la Loire!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Le chateau et le parc sont très beaux. Néanmoins, la piscine, le court de tennis et le mini golf ne sont pas entretenus. Pour un 3 étoiles, les salles de réception sont jolies mais la décoration est un peu chargée. Les chambres ne sont pas bien entretenues. Les moquettes au sol et les tissus muraux sont jaunis et tachés par le temps. Les finitions seraient à revoir : pleintes cassés non remplacées, luminaires qui se décrochent, carrelage fêlé, absence d'identifiant eau chaude / eau froide, poignées de fenêtres branlantes. La literie est bien molle ... L'accueil est plus ou moins sympathique en fonction de la personne. L'isolation est mauvaise. C'est dommage qu'il ne soit pas entretenu mieux que ça ...

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé dans une chambre "charme plus". C'est calme et spacieux. Il n...
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ChateauLesMuids, Directeur général de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Auriez-vous l'amabilité de nous communiquer votre nom et la date de votre séjour afin de pouvoir vous répondre en connaissance de tout les éléments ?

Bien cordialement,

Mme Andrea Buzzoni Mora
Directrice
Île-Rousse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

. Un week-end inoubliable dans ce château chargé d'émotion, autant visuelle avec ce magnifique édifice et son jardin, que gustative où vous dégusterez des plats d'exceptions. Et surtout un accueil très chaleureux. Merci pour ce dépaysement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bâtisse un peu vieillissante de l extérieur mais pleine de charme
Accueil très chaleureux
Chambre douillette et confortable
Une nuit très calme
Environnement forestier
Petit déjeuner adapte pour chacun ( régime ou continental )
Salon agréable
Une vie de chateau

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ligny-le-Ribault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sous le charme!
Nous sommes sous le charme de cette adresse que nous recommandons vivement! L'accueil (téléphonique comme physique), le service, le sourire et la gentillesse sont de mise...sans oublier la qualité et le professionnalisme!
Je souhaitais fêter un anniversaire dans les meilleures conditions...L'Hostellerie du Château Les Muids m'a permis d'offrir une soirée mémorable dans un cadre idyllique.
Soirée du 14 août 2013.
Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un table que je fréquente souvent...
Un château à deux pas de la ville avec des pièces différentes pour prendre un verre, discuter discrètement ou diner.
Sachant qu'en été, c'est un diner obligatoire en terrasse : hauts chandeliers et lune créent une atmosphère romantique.
... même si le diner est d'affaire!
Mets toujours aussi délicieux, cocktail maison agréable, champagne fin avec un service souriant et convivial.
C'est charmant, authentique, vrai, chargé d'histoire, discret et toujours irréprochable en service et qualité du repas.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Campanile Orléans Sud - La Source
Campanile Orléans Sud - La Sourc...
N° 12 sur 31 à Orléans
N° 1 sur 31 à Orléans
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Établissement : Hostellerie du Chateau Les Muids
Adresse: route Nationale 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
N° 2 sur 2 Hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids