“Bonne pizza mais pate trop fine” 3 sur 5 bulles

Classé n° 10 sur 19 Restaurants à La Foret-Fouesnant
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner
Cenon, France
“Bonne pizza mais pate trop fine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

A la lecture des avis sur Tripadvisor sur cette pizzeria je souhaitais essayer ce restaurant. Pour une fois, j'ai opté pour une pizza à emporter.

Il est 19h30 en ce mois d'août, ce n'est pas encore le rush. En effet, c'est soir de marché nocturne à Port la Forêt et la clientèle arrive plus tard.

La carte est assez limitée et mis à part la royale (tomate - mozzarella - champignon - jambon - œuf), rien ne me tente vraiment.

Accueil souriant et aimable. Ma pizza est prête en cinq minutes.

A la dégustation, la pizza est bonne mais la pate est vraiment super fine. Ras le bol des laminoirs qui aplatissent la pâte sur 1 millimètre d'épaisseur.

Le prix : 9€ donc très raisonnable.

J'aurais voulu mettre bien mais cela n''existe pas sur tripadvisor. Si j'y retourne, je prévoirai une entrée.

Quimper, France
“Emplacement et qualité sont au rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Depuis longtemps nous passions devant ce restaurant sans même nous arrêter en pensant que, compte tenu de son emplacement, c'était surement "un piège à touriste" ..... eh bien non, pas du tout ce restaurant - pizzeria situé directement sur les quais de Port la Forêt est un excellent établissement de qualité et de professionnalisme que nous vous conseillons.
Il est préférable de réserver .....

• 5 sur 5 bulles
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bien manger pizzas 4fromages et une chorizo 4 fromages avec salade super original malgré qu'il était 22h hier on nous à servi avec plaisir belle petite terrasse intérieur sympa à refaire sans problème

poullan sur mer
“Mauvaise surprise ......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

En lisant les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor concernant la qualité des pizzas délivrées dans ce restaurant , nous étions certains de notre choix !
On nous propose de diner en terrasse, cela ne se refuse pas et là nous découvrons une salle façon paillote avec vue sur terrain vague ...
La cerise sur le gateau, c'est qu'on s'est demandé si on ne dinait pas dans une remise du restaurant, cottoyant les chaises bébé, l'aspirateur, la poubelle, le seau et la serpillière !
Quant aux pizzas, motif de notre déplacement, rien d'extraordinaire, que ce soit au niveau de la qualité ou du rapport qualité prix .
Avantage de ce restaurant , vous ne vous attarderez à choisir les vins , la carte se limite à 4 crus, dont pas un seul vin italien ....
Rien a dire sur les desserts, le tiramisu maison est médiocre,quant à l'ile flottante , elle vient vraisemblablement de chez Métro ou de chez Promocash...
Autre avantage, vous gagnerez également du temps en faisant l'impasse du café, véritable jus de chaussette digne de la cantine du coin ...
Nous, on n'y retournera pas !

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Les Pizzas sont délicieuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Délicieuse pizzeria sur le port de Port la Foret
Le service est adorable !
Quand on a envie d'une bonne pizza il ne faut pas hésiter

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Yole ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Yole ?