“elle est pas belle la vie !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien a été ajouté à vos Favoris
Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
Copenhague, Danemark
“elle est pas belle la vie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

superbe gite amenage avec gout
il ne manque rien electromenager tv wifi
chambres avec rangements et une bonne literie
prêt des commerces moins de 1 kilometre
un environnement superbe avec de somptueuses balades pour les randonneurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une chambre d'hôte dans une fermette rénovée d'une très grande beauté . les propriétaires sont très accueillant la chambre et la salle de bain sont magnifiques et d'une très grande propreté ; le petit déjeuner très copieux pour un prix tout a fait correct . nous avons passé une agréable soirée a conseillé . paul et france

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 21 fév, pour passer une nuit, et avions réserver la chambre la veille. Chambre avec grand lit très confortable (appréciable pour les personnes de plus de 1m90 !), dans une très jolie bâtisse rénovée avec gout, située dans un village qui ne manque pas de charme. Excellent et copieux petit déjeuner afin de nous permettre une bonne journée de rando,
Accueil professionnel et chaleureux
Merci à Marie-José et Jean-Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous avons été heureux de vous recevoir aux Gites et chambre d'hôtes de Suzette à Lanjulien.
Vous avez apprécié aussi notre village La Forêt Fouesnant, que nous définissons comme un village marin de caractère. De nombreuses randonnées en bord de mer permettent de découvrir la région. C'est avec plaisir que nous vous reverrons peut être dans le Finistère Sud. Merci pour vos appréciations qui pourront être utiles à d'autres voyageurs
VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Profitons d'une journée thalasso à Bénodet, nous avons cherché un bel endroit pour nous reposer : la chambre d'hôtes de Suzette !
Les propriétaires, Marie-José et Jean-Michel, sont très accueillants, tout en restant discrets.
Très belle chambre et salle de bain modernes, aménagées avec goût, alliant modernité et style breton.
La maison a beaucoup de charme, en pleine campagne et les travaux en cours d'aménagement extérieur laisse présager un site superbe !
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner : gateau breton, crèpes, yaourts maison, confitures , fruits ... tout en discutant avec les propriétaires.
Chambre d'hôtes à recommander
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour vos commentaires fort agréables. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre week end. Nous avons toujours à l'esprit le confort de nos hôtes et espérons que l'aménagement paysager de la cour participera à ce ce bien être..
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour les plus : les gîtes sont dans une ancienne ferme à la façade typique de la région ce qui donne un très beau cachet au logement. L'intérieur est soigneusement aménagé et particulièrement bien isolé. Le rapport qualité/prix est intéressant.
Les propriétaires, Marie-josée et Jean-Michel sont chaleureux et disponibles.
Pour les moins : les gîtes sont mitoyens et font face à la bâtisse des propriétaires, les terrasses sont relativement peu isolées les unes des autres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous avons été sensibles aux appréciations que vous portez sur nos gites. Vous avez apprécié l'aménagement intérieur et à l'accueil. Nous vous en remercions.
En ce qui concerne l'extérieur, vous faites remarquer avec justesse que les terrasses ne sont pas actuellement bien séparées.
Ceci est dû aux grands travaux paysagers que nous entreprenons dans la cour. Les haies séparatives ont été vigoureusement taillées pour permettre la réalisation des terrasses. Dès le printemps celles-ci seront bien séparées et chacun pourra profiter des salons de jardins et fauteuils relax sous le soleil en toute quiétude.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cette chambre d'hôte se trouve dans un cadre très agréable, avec un parking privé.
l'Accueil était sympathique, nos hôtes disponibles.
La chambre décorée avec goût avait 2 lits jumeaux qui correspondaient à notre demande.
Les petits déjeuners copieux nous faisaient bien commencer la journée.
Ces deux jours passés dans cette chambre d'hôte m'ont réconciliée avec ce mode d'hébergement.
Adresse a recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour Madame,
Merci pour l'appréciation chaleureuse sur notre chambre d'hôtes. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et à échanger.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un nouveau passage en Bretagne
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très belle chambre avec Wifi et TV (par contre 2 petits lits !) et même un petit frigo bien appréciable en été ! Très belle salle de bain avec douche à l'italienne. Petits déjeuners très bons et copieux.
Accueil chaleureux et sympathique, nos hôtes étaient discrets mais toujours disponibles et prêts à nous conseiller sur des restaurants ou visites.
Nous garderons un excellent souvenir de cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marieguil_12, Owner de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour Alain,
Merci pour ce commentaire très positif que vous avez fait sur notre chambre.
Nous avons décidé de changer les lits pour la saison prochaine (janvier 2013) !
La chambre sera pourvue d'un lit de 1,60m
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement,
N° 1 sur 1 à Saint-Thois
Manoir de Kerdevot
Manoir de Kerdevot
N° 1 sur 3 à Ergué-Gabéric

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Adresse: Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère