“Une bonne semaine !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant.
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Avis publié : 18 août 2013

Une semaine reposante aux gîtes de Suzette : nombreux équipement qui facilitent la tâche, nombreuses activités pour les enfants (tennis de table, badminton, basket, balançoire...), calme dû à la campagne...
Des légumes frais de saison nous attendent dans la buanderie, on peut lire son journal tranquillement sur la terrasse protégée du soleil par un parasol, les plages ne sont pas loin, les visites nombreuses (et pas nécessairement payantes) dans le sud finistère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

très grande qualité pour cette chambre d'hôtes, décoration, équipements, dans un cadre très charmant et reposant. Des hôtes très sympathiques et de bon conseil. Idéal pour un week-end afin de découvrir le sud finistère

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

superbe gite amenage avec gout
il ne manque rien electromenager tv wifi
chambres avec rangements et une bonne literie
prêt des commerces moins de 1 kilometre
un environnement superbe avec de somptueuses balades pour les randonneurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Une chambre d'hôte dans une fermette rénovée d'une très grande beauté . les propriétaires sont très accueillant la chambre et la salle de bain sont magnifiques et d'une très grande propreté ; le petit déjeuner très copieux pour un prix tout a fait correct . nous avons passé une agréable soirée a conseillé . paul et france

Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 21 fév, pour passer une nuit, et avions réserver la chambre la veille. Chambre avec grand lit très confortable (appréciable pour les personnes de plus de 1m90 !), dans une très jolie bâtisse rénovée avec gout, située dans un village qui ne manque pas de charme. Excellent et copieux petit déjeuner afin de nous permettre une bonne journée de rando,
Accueil professionnel et chaleureux
Merci à Marie-José et Jean-Michel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Nous avons été heureux de vous recevoir aux Gites et chambre d'hôtes de Suzette à Lanjulien.
Vous avez apprécié aussi notre village La Forêt Fouesnant, que nous définissons comme un village marin de caractère. De nombreuses randonnées en bord de mer permettent de découvrir la région. C'est avec plaisir que nous vous reverrons peut être dans le Finistère Sud. Merci pour vos appréciations qui pourront être utiles à d'autres voyageurs

Avis publié : 3 février 2013

Profitons d'une journée thalasso à Bénodet, nous avons cherché un bel endroit pour nous reposer : la chambre d'hôtes de Suzette !
Les propriétaires, Marie-José et Jean-Michel, sont très accueillants, tout en restant discrets.
Très belle chambre et salle de bain modernes, aménagées avec goût, alliant modernité et style breton.
La maison a beaucoup de charme, en pleine campagne et les travaux en cours d'aménagement extérieur laisse présager un site superbe !
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner : gateau breton, crèpes, yaourts maison, confitures , fruits ... tout en discutant avec les propriétaires.
Chambre d'hôtes à recommander
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Merci pour vos commentaires fort agréables. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre week end. Nous avons toujours à l'esprit le confort de nos hôtes et espérons que l'aménagement paysager de la cour participera à ce ce bien être..

Avis publié : 6 janvier 2013

Pour les plus : les gîtes sont dans une ancienne ferme à la façade typique de la région ce qui donne un très beau cachet au logement. L'intérieur est soigneusement aménagé et particulièrement bien isolé. Le rapport qualité/prix est intéressant.
Les propriétaires, Marie-josée et Jean-Michel sont chaleureux et disponibles.
Pour les moins : les gîtes sont mitoyens et font face à la bâtisse des propriétaires, les terrasses sont relativement peu isolées les unes des autres

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Nous avons été sensibles aux appréciations que vous portez sur nos gites. Vous avez apprécié l'aménagement intérieur et à l'accueil. Nous vous en remercions.
En ce qui concerne l'extérieur, vous faites remarquer avec justesse que les terrasses ne sont pas actuellement bien séparées.
Ceci est dû aux grands travaux paysagers que nous entreprenons dans la cour. Les haies séparatives ont été vigoureusement taillées pour permettre la réalisation des terrasses. Dès le printemps celles-ci seront bien séparées et chacun pourra profiter des salons de jardins et fauteuils relax sous le soleil en toute quiétude.

Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
À 3,4 km
Camping Les Falaises
Camping Les Falaises
N° 3 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ?

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Adresse: Lanjulien | Face à la cidrerie Thomas, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère