“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien a été ajouté à vos Favoris
amiens
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé de très agréables vacances en famille en gîte. Les propriétaires sont très sympathiques et discrets, il y a tous les équipements nécessaires ( machine à laver, sèche linge, barbecue...) et le parc est idéal pour les enfants.
Une literie 160 pour le grand gîte, c'est appréciable !
Et le soleil a été au rendez vous.
Nous reviendrons avec plaisir, pour continuer de visiter cette belle région et profiter des belles petites criques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hadol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour ! Que cela soit l'accueil des propriétaires et de leurs petites attentions, le cadre extérieur très bien aménagé pour toute la famille, la tranquilité, la décoration et l'équipement du gîte : tout était parfait !!! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour vos appréciations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et les légumes du potager ! Le soleil est toujours présent en Bretagne et ceci est un véritable plaisir pour tous. Au plaisir de vous revoir aux Gîtes et Chambre d hôtes de Suzette.
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une semaine reposante aux gîtes de Suzette : nombreux équipement qui facilitent la tâche, nombreuses activités pour les enfants (tennis de table, badminton, basket, balançoire...), calme dû à la campagne...
Des légumes frais de saison nous attendent dans la buanderie, on peut lire son journal tranquillement sur la terrasse protégée du soleil par un parasol, les plages ne sont pas loin, les visites nombreuses (et pas nécessairement payantes) dans le sud finistère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très grande qualité pour cette chambre d'hôtes, décoration, équipements, dans un cadre très charmant et reposant. Des hôtes très sympathiques et de bon conseil. Idéal pour un week-end afin de découvrir le sud finistère

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

superbe gite amenage avec gout
il ne manque rien electromenager tv wifi
chambres avec rangements et une bonne literie
prêt des commerces moins de 1 kilometre
un environnement superbe avec de somptueuses balades pour les randonneurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une chambre d'hôte dans une fermette rénovée d'une très grande beauté . les propriétaires sont très accueillant la chambre et la salle de bain sont magnifiques et d'une très grande propreté ; le petit déjeuner très copieux pour un prix tout a fait correct . nous avons passé une agréable soirée a conseillé . paul et france

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 21 fév, pour passer une nuit, et avions réserver la chambre la veille. Chambre avec grand lit très confortable (appréciable pour les personnes de plus de 1m90 !), dans une très jolie bâtisse rénovée avec gout, située dans un village qui ne manque pas de charme. Excellent et copieux petit déjeuner afin de nous permettre une bonne journée de rando,
Accueil professionnel et chaleureux
Merci à Marie-José et Jean-Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous avons été heureux de vous recevoir aux Gites et chambre d'hôtes de Suzette à Lanjulien.
Vous avez apprécié aussi notre village La Forêt Fouesnant, que nous définissons comme un village marin de caractère. De nombreuses randonnées en bord de mer permettent de découvrir la région. C'est avec plaisir que nous vous reverrons peut être dans le Finistère Sud. Merci pour vos appréciations qui pourront être utiles à d'autres voyageurs
Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 1 sur 11 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Établissement : Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Adresse: Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère