Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Les Sables Blancs(Concarneau)
199 $US
172 $US
Travelocity
168 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
Booking.com
  • Piscine
Hotel Ker-Moor(Concarneau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé de très agréables vacances en famille en gîte. Les propriétaires sont très sympathiques et discrets, il y a tous les équipements nécessaires ( machine à laver, sèche linge, barbecue...) et le parc est idéal pour les enfants.
Une literie 160 pour le grand gîte, c'est appréciable !
Et le soleil a été au rendez vous.
Nous reviendrons avec plaisir, pour continuer de visiter cette belle région et profiter des belles petites criques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour ! Que cela soit l'accueil des propriétaires et de leurs petites attentions, le cadre extérieur très bien aménagé pour toute la famille, la tranquilité, la décoration et l'équipement du gîte : tout était parfait !!! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour vos appréciations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et les légumes du potager ! Le soleil est toujours présent en Bretagne et ceci est un véritable plaisir pour tous. Au plaisir de vous revoir aux Gîtes et Chambre d hôtes de Suzette.

Avis publié : 18 août 2013

Une semaine reposante aux gîtes de Suzette : nombreux équipement qui facilitent la tâche, nombreuses activités pour les enfants (tennis de table, badminton, basket, balançoire...), calme dû à la campagne...
Des légumes frais de saison nous attendent dans la buanderie, on peut lire son journal tranquillement sur la terrasse protégée du soleil par un parasol, les plages ne sont pas loin, les visites nombreuses (et pas nécessairement payantes) dans le sud finistère

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

très grande qualité pour cette chambre d'hôtes, décoration, équipements, dans un cadre très charmant et reposant. Des hôtes très sympathiques et de bon conseil. Idéal pour un week-end afin de découvrir le sud finistère

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

superbe gite amenage avec gout
il ne manque rien electromenager tv wifi
chambres avec rangements et une bonne literie
prêt des commerces moins de 1 kilometre
un environnement superbe avec de somptueuses balades pour les randonneurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple