“Excellent séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant.
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Nantes, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre et salle de bains très confortables et très propres, accueil très sympathique des propriétaires, excellent et copieux petit-déjeuner. Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits mi-avril) dans la chambre d'hôtes "Chez Suzette". Et, cerise sur le gâteau, une bien jolie région. Une adresse que nous recommandons sans hésiter! Sophie et Stéphane, de Nantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôtes, et en avons été pleinement satisfaits.
Cette ancienne ferme a été rénovée avec goût et de façon à bénéficier des équipements les plus modernes. Les gîtes sont installés dans les anciennes étables, et la chambre d'hôtes se trouve dans la maison des propriétaires. Elle est toutefois indépendante, et vous ne gênerez personne en rentrant le soir. L'endroit est très calme, la maison est parfaitement isolée des rares bruits extérieurs.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, tout comme la salle d'eau qui est équipée d'une grande cabine de douche à l'italienne.
Au petit déjeuner - très copieux ! - la maîtresse de maison propose des yaourts de sa fabrication et des confitures artisanales.
Pour l'aspect touristique, des sites remarquables sont tout proches ; ville close de Concarneau, Beg Meil, Cap Coz, Benodet, et aussi le vieux Quimper...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur nos hébergements. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres vacanciers que nous accueillerons aussi avec beaucoup de plaisir.
Au plaisir de vous revoir aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans un gîte et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : cadre agréable, calme, confort, équipement, propreté. Il ne manquait rien. De plus, les prix sont raisonnables.
Nous avons reçu un très bon accueil des hôtes.
Je recommanderai cette adresse à mon entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Baden-Baden, Allemagne
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé deux nuits fin janvier dans la chambre d'hôte. Dehors c'était la tempête avec du vent et de la pluie et dans la maison la chambre était bien agréablement chauffée et surtout la bonne literie nous a fait dormir très confortablement. On a bien apprécié aussi la douche à l'italienne.
En plus comme nous étions chaleureusement accueilli par les hôtes et le petit déjeuner avec les bonnes confitures et le yaourt fait maison servi dans le grand living , nous allons revenir si nous serons de nouveau dans le Finistère-Sud.
Sur le terrain il y a un parking pour bien ranger les voitures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plouha, France
Avis écrit le 2 février 2014

Après un an sans vacances en famille, un court séjour dépaysant fort agréable pour se ressourcer. Bonne prestation globale. Confort du gîte bien équipé et décoré par ailleurs. Proche des côtes et des grands centres d'intérêt du Finistère sud. Accueil chaleureux des propriétaires

A renouveler !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques. si ce mini séjour en famille avec vos trois enfants, vous a permis de vous ressourcer aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette, cela nous fait plaisir.
Au plaisir peut être de vous rencontrer dans le Finistère.
Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout à fait satisfaits de ces 2 jours passés dans cette très belle maison et dans une chambre très propre et bien conçue. Pas de bruit, un petit déjeuner à notre goût et selon nos désirs; Très bon rapport qualité /prix. Rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Neuilly sur Marne
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un endroit où il fait bon vivre, des vacances reposantes et dépaysantes pour le banlieusard que je suis. Un accueil chaleureux, les propriétaires sont présents en cas de besoin et discrets quand il le faut ! Le gite est très confortable, la literie est très bien, les équipements utiles sont présents et fonctionnent... Les légumes du jardin offerts sont un petit plus non négligeable, de plus, le tout est situé a proximité du centre-bourg (1km à peu prés...) Ce qui fait de cet endroit un petit coin de paradis que nous fréquentons depuis quelques années maintenant. Les travaux effectués l'année dernière ont encore ajouté aux charmes de l'endroit. Vraiment super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci pour ces commentaires qui nous rappellent les bons moments passés ensemble, en particulier en juillet dernier où il a fait si beau ! Nous vous disons à l'année prochaine Un petit changement à venir : le lave linge sera installé dans le gite et non dans la buanderie !
Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Manoir du Stang
Manoir du Stang
N° 1 sur 3 à La Foret-Fouesnant
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Escale Oceania
Hotel Escale Oceania
N° 2 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ?

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Établissement : Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Adresse: Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère