Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
128 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Chambre et salle de bains très confortables et très propres, accueil très sympathique des propriétaires, excellent et copieux petit-déjeuner. Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits mi-avril) dans la chambre d'hôtes "Chez Suzette". Et, cerise sur le gâteau, une bien jolie région. Une adresse que nous recommandons sans hésiter! Sophie et Stéphane, de Nantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôtes, et en avons été pleinement satisfaits.
Cette ancienne ferme a été rénovée avec goût et de façon à bénéficier des équipements les plus modernes. Les gîtes sont installés dans les anciennes étables, et la chambre d'hôtes se trouve dans la maison des propriétaires. Elle est toutefois indépendante, et vous ne gênerez personne en rentrant le soir. L'endroit est très calme, la maison est parfaitement isolée des rares bruits extérieurs.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, tout comme la salle d'eau qui est équipée d'une grande cabine de douche à l'italienne.
Au petit déjeuner - très copieux ! - la maîtresse de maison propose des yaourts de sa fabrication et des confitures artisanales.
Pour l'aspect touristique, des sites remarquables sont tout proches ; ville close de Concarneau, Beg Meil, Cap Coz, Benodet, et aussi le vieux Quimper...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur nos hébergements. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres vacanciers que nous accueillerons aussi avec beaucoup de plaisir.
Au plaisir de vous revoir aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans un gîte et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : cadre agréable, calme, confort, équipement, propreté. Il ne manquait rien. De plus, les prix sont raisonnables.
Nous avons reçu un très bon accueil des hôtes.
Je recommanderai cette adresse à mon entourage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé deux nuits fin janvier dans la chambre d'hôte. Dehors c'était la tempête avec du vent et de la pluie et dans la maison la chambre était bien agréablement chauffée et surtout la bonne literie nous a fait dormir très confortablement. On a bien apprécié aussi la douche à l'italienne.
En plus comme nous étions chaleureusement accueilli par les hôtes et le petit déjeuner avec les bonnes confitures et le yaourt fait maison servi dans le grand living , nous allons revenir si nous serons de nouveau dans le Finistère-Sud.
Sur le terrain il y a un parking pour bien ranger les voitures.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Après un an sans vacances en famille, un court séjour dépaysant fort agréable pour se ressourcer. Bonne prestation globale. Confort du gîte bien équipé et décoré par ailleurs. Proche des côtes et des grands centres d'intérêt du Finistère sud. Accueil chaleureux des propriétaires

A renouveler !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques. si ce mini séjour en famille avec vos trois enfants, vous a permis de vous ressourcer aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette, cela nous fait plaisir.
Au plaisir peut être de vous rencontrer dans le Finistère.