“escapade 3 nuits en bretagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant.
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Avis publié : 12 juin 2014

cadre magnifique entretien des extérieurs superbes
accueil chaleureux et discret petit déjeuner servi dans une salle magnifique
a part tout cela la seule chose sera de pouvoir revenir
peu t être pour tester les gites de façon a rester plus longtemps dans cette belle et surprenante région

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Merci à Mr et Mme guillo pour leur accueil, franchement très sympas ces Bretons du Sud (de la Bretagne, bien sûr). Nous avons passé un excellent séjour avec des propriétaires tellement à l'écoute de leurs locataires, et les bons radis du jardin et la salade … tous ces bons légumes offerts par les propriétaires, franchement ce n'est que du plaisir, un grand plaisir même. Les attentions de ces personnes aussi gentilles donnent bien envie d'y retourner. Nous remercions infiniment Mr et Mme Guillo pour tout, allant de l'hospitalité, à tout ce qu'ils mettent à disposition, en fait … on veut juste y retourner, et nous en parlons bien autour de nous.
Nous sommes enchantés, tout simplement.
Une pensée des Bretons du Nord, à ceux du Sud …. et qu'elle est belle notre jolie Bretagne.
Les Costarmoricains de la côte de granit rose. Fabienne et Guy

Astuce pour la chambre : N'ayant fait qu'un gîte, car c'était la première fois, nous ne saurions pas vous dire, m...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce gite très confortable et qui offre de belles prestations notamment pour les enfants : baby foot, table de Ping pong, terrain de football !
L accueil des propriétaires, leurs bonnes adresses ( foncez à la crêperie Quartier d été !) et leurs petites attentions journalières (la fameuse salade du potager !) sont très appréciables . Benoit, Nicolas et Bastien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci pour vos commentaires sympathiques. Il est vrai que vos enfants ont pu "s'éclater" au Ping Pong et au Baby Foot.
Vos commentaires sur la crêperie Quartier d'été sont tout à fait exacts : les crêpes, le décor et l'accueil sont excellents.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour , le gite que nous avions loué était très confortable , super bien équipé et très propre . Et que dire sur l'hospitalité de Me et Mr Gillot , qui nous ont donné les bonnes adresses et les lieux incontournables à visiter ...Et notre superbe salade qui nous attendait chaque jour à la porte .. Même nos ados ont apprécié ! Merci , nous espérons bien réitérer l'expérience !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour vos commentaires sympathiques sur notre gite . Nous espérons que vos appréciations seront utiles aux internautes.

Avis publié : 27 avril 2014

Chambre et salle de bains très confortables et très propres, accueil très sympathique des propriétaires, excellent et copieux petit-déjeuner. Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits mi-avril) dans la chambre d'hôtes "Chez Suzette". Et, cerise sur le gâteau, une bien jolie région. Une adresse que nous recommandons sans hésiter! Sophie et Stéphane, de Nantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôtes, et en avons été pleinement satisfaits.
Cette ancienne ferme a été rénovée avec goût et de façon à bénéficier des équipements les plus modernes. Les gîtes sont installés dans les anciennes étables, et la chambre d'hôtes se trouve dans la maison des propriétaires. Elle est toutefois indépendante, et vous ne gênerez personne en rentrant le soir. L'endroit est très calme, la maison est parfaitement isolée des rares bruits extérieurs.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, tout comme la salle d'eau qui est équipée d'une grande cabine de douche à l'italienne.
Au petit déjeuner - très copieux ! - la maîtresse de maison propose des yaourts de sa fabrication et des confitures artisanales.
Pour l'aspect touristique, des sites remarquables sont tout proches ; ville close de Concarneau, Beg Meil, Cap Coz, Benodet, et aussi le vieux Quimper...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur nos hébergements. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres vacanciers que nous accueillerons aussi avec beaucoup de plaisir.
Au plaisir de vous revoir aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans un gîte et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : cadre agréable, calme, confort, équipement, propreté. Il ne manquait rien. De plus, les prix sont raisonnables.
Nous avons reçu un très bon accueil des hôtes.
Je recommanderai cette adresse à mon entourage.

Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Domaine De Meros
Domaine De Meros
N° 1 sur 1 à Plonevez-du-Faou

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ?

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Adresse: Lanjulien | Face à la cidrerie Thomas, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère