“Agréable Camping”

Camping Keranterec
Neuilly-sur-Marne, France
“Agréable Camping”
Avis écrit le 26 août 2013

Le camping est très agréable, le bungalow très bien, l'équipe est au service des vacanciers et très arrangeante, le camping est très familial, bien situé, la plage n'est pas loin. 1er voyage en Bretagne et très contente de ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annie T, Propriétaire de Camping Keranterec, a répondu à cet avis, 18 décembre 2015

Merci pour votre avis en espérant vous revoir pour un nouveau séjour en Bretagne.

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 24 août 2013

Parfaitement parfait!!! le cadre magnifique, un accueil très chaleureux, des personnes très agréable!! au top!! et l'animation vraiment parfaite, le concert de jeudi soir et le karaoké le lundi était vraiment bien!!! franchement je vous le conseil que vous soyez entre amis, famille ou même seul!!!

Astuce pour la chambre : prenez vu mer c'est sublime!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Un grand merci pour votre avis si important pour nous.

Au plaisir de vous revoir.

Rouen, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions réservé 1 semaine et avons prolongé d une semaine de + tellement nous étions bien. L accueil est parfait, le site est propre, les mobil homes sont récents, la piscine est super. La plage est vraiment à proximité. Vraiment rien de négatif à dire

• Séjour du juillet 2013
Annie T, Propriétaire de Camping Keranterec, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Un grand Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous !

A bientôt ;)

Taverny, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en avril 2012, dans ce camping, dans un mobilhome 3 ch, 6 places. Nous avons été bien accueilli. Notre emplacement était confortable. Nos 4 ados ont bien apprécié la piscine chauffée. La plage étant à proximité, nous avons fait de ballades agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis qui remonte à quelque temps.

Au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant

Vous connaissez Camping Keranterec ?

Informations supplémentaires concernant Camping Keranterec

Établissement : Camping Keranterec
Adresse: Route de Port la Foret, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à La Foret-Fouesnant
Le Camping de Keranterec, 4 étoiles est situé sur la commune de La Forêt Fouesnant. Aménagé de 265 emplacements délimités par des haies et arbustes.Accès direct à une petite plage en bas du camping, chemin de randonnées au départ du camping. Terrain de tennis en accès gratuit, salle de ping pong, salle de télévison. Bar, épicerie, restauration rapide. Animation enfants, adolescents, adultes et soirées à thèmes, dansantes, karaoké, concerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Keranterec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Keranterec La Foret-Fouesnant, Finistère