Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

camping propre et calme. parfait pour un séjour en famille. terrain de tennis, piscines, 3 toboggans. nous avons pris le mobilhome avec vue mer - emplacement magnifique avec vue!
plages à 10 min à pieds ( sinon en velours voiture)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
camping de Kérantérec, Directeur général de Camping Keranterec, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre camping se soit bien passé.

Avis écrit le 3 août 2020

Pour un premier séjour dans ce camping en caravane nous avons apprécié l'accueil chaleureux beaucoup d'attention de disponibilité de tout le personnel.Nous devions rester 4 semaines et nous avons prolongé d'une semaine.Très beau camping des espaces agréables avec des haies qui nous gardent un peu d'intimité ,emplacements en espalier.qui nous donnent une superbe vue .Et la région est magnifique.Tous les soirs Animations diverses bien encadrées
Réservation pour 2021 programmée

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre avis plus que positif. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre camping se soit bien passé.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Super camping. Propre, accès à une petite crique idéale pour la pêche à pied et ramasser des huîtres sauvages.
Les animations pour les enfants sont top. À 10 minutes à vélo, il a une plage juste sublime. Nous avons trouvé notre petit coin de Paradis pour 1 semaine. On ne regrette pas d'être venu de Toulouse !!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 27 juillet 2020

Excellent camping à la hauteur de nos attentes
Très bon accueil de la réservation jusqu'au départ personnel à l'écoute des clients
Mobil home propre fonctionnel et équipé de plus au calme
A recommander sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 27 juillet 2020

Camping familial qui malgré le COVID,le personnel et la direction ont su garder le sourire et la bonne humeur.
Nous étions venu nous ressourcer c'est fait.
séjour de 17 nuits en caravane,on reviendra .
Merci
Pascale et J-Paul