Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Location de leur nouveau mobilodge. Logement confortable et très bien équipé. Week-end très agréable dans un environnement dépaysant. Accueil chaleureux. Le camping dispose d’une épicerie très utile avec un dépôt de pain. Proche de la plage et de la ville on peut ce déplacer facilement sans prendre son véhicule. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2020

beau camping. Prestations de qualité. Très agréable. Accepte les animaux ce qui est de plus en plus rare. C'est un critère qui m'a fait choisir ce camping. Mobilhome de qualité bien équipé. Bonne literie

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
camping de Kérantérec, Directeur général de Camping Keranterec, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre camping se soit bien passé.

Avis écrit le 30 août 2020

Camping très agréable , les animateurs très sympas , Zoé fait des très bonnes crêpes !
Super accueil , chaleureux , convivial , la piscine est chauffée ce qui était très bien , les animations étaient sympa , je recommande ce camping

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020

camping propre et calme. parfait pour un séjour en famille. terrain de tennis, piscines, 3 toboggans. nous avons pris le mobilhome avec vue mer - emplacement magnifique avec vue!
plages à 10 min à pieds ( sinon en velours voiture)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 3 août 2020

Pour un premier séjour dans ce camping en caravane nous avons apprécié l'accueil chaleureux beaucoup d'attention de disponibilité de tout le personnel.Nous devions rester 4 semaines et nous avons prolongé d'une semaine.Très beau camping des espaces agréables avec des haies qui nous gardent un peu d'intimité ,emplacements en espalier.qui nous donnent une superbe vue .Et la région est magnifique.Tous les soirs Animations diverses bien encadrées
Réservation pour 2021 programmée

Date du séjour : juillet 2020

Merci pour votre avis plus que positif. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre camping se soit bien passé.