“Dejeuner...”
Avis sur La Popote

La Popote
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à La Foret-Fouesnant
Options : Terrasse, Réservations
Description : La Popote est située en plein centre-ville de La Forêt-Fouesnant. Oscillant entre le traditionnel et le moderne, dans un décor original, avec son mobilier rétro et ses maximes culinaire gravées sur les murs. Vous pourrez déguster une cuisine authentique du marché en cocotte, du foie gras maison,tartare de hareng, bavettes et entrecôtes,un hamburger maison, des moules et crustacés, marmite du pêcheur, choucroute de la mer, potée à la bretonne, magret de canard, gâteau breton et bien d’autres.
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans le rond point...Ce restaurant merite une halte pour deguster la choucroute de la mer...Exquise..avec son choux fondant a la creme..et le poisson..Tres bon service .

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment.
Poisson du jour avec ces légumes.
Thon avec une sauce langoustine.
Très bon .
La salle est légèrement bruyante.
Le personnel au petit soins.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner en famille dans ce lieu nous avons pris les formules du midi très bien pour moules frites maison . La viande était de très bonne qualité et parfait sur la cuisson.
Un cadre agréable et servi rapidement avec le sourire se qui est très agréable.
Je recommande fortement pour un repas rapide et bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 août 2018

Restaurant sympathique avec une cuisine de très bonne qualité. Accueil et service professionnel. A conseiller vivement

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous y avons manges un soir entre amidon à commencé par un apero et c'était très bien calamars avec du chardonnais ou du plat du jour on a fini par desset fondant en chocolat ou café gourmand ou dessert du jour le tout pour 190 euros et bien chapeau. Vraiment à faire mais réservés.

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant
La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Popote ?