“un gout de reviens y....”
Avis sur La Transat

La Transat
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à La Foret-Fouesnant
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restauration traditionnelle. Au choix: huitres du Vivier, moules frites, salades, viande d'origine française; poisson de la Criée. Fruits et légumes du marché; frites fraiches. Desserts "maison" Et nos menus à découvrir. Large choix de pizzas à déguster sur place ou à emporter. Pâte pétrie à l’ancienne.
Avis publié : 11 juillet 2014

Restaurant aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur... Des propriétaires d'une gentillesse aussi exquise que les repas servis... Et des desserts faits maison qui nous laisse un gout de reviens y... Et tout ça pour des prix vraiment abordables.
Bref, un restaurant qui mérite d'être reconnu! Un petit détour en vaut vraiment la peine!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec un super cadre, des plats "maison" de très bonne qualité une patronne sympa et un chef qui assure!!!
J'ai hâte d'y retourner

Avis publié : 28 juin 2014

Restaurant très chaleureux et même très accueillant pour notre petit animal de compagnie .
le plat du jour et la carte à découvrir un vrai régal!
Allez le découvrir votre avis ne sera que positif.
Maya

Avis publié : 25 juin 2014

Restaurant très agréable avec une terrasse en plein centre ville ,la cuisine est soignée et copieuse et très abordable.accueilli par une dame tout sourire,une petite ratatouille maison croquante et fondante a la fois ,un régal.bref a recommander après la ballade a port la foret

Avis publié : 19 mai 2014

Ce restaurant vient tout juste de changer de propriétaires et ce n' est plus une crêperie mais plutôt une brasserie-pizzeria.
L' accueil est chaleureux et le service impeccable.
Nous avons commandé des moules-frites, classique.
Le moules étaient parfaitement cuisinées et les frites excellentes et pas grasses (pour des frites s' entend). Ce sont des frites fraîches, aussi bonnes que dans le Nord ou en Belgique.
Ma femme a pris un gâteau aux pommes en dessert, et là encore, on sent le fait maison.
Le rapport qualité/prix est très bien.
Nous y retournerons sans problème. Je ne peux pas être plus complet,n' ayant pas goûté les viandes et pizzas. Un autre avis à venir peut-être.

Les voyageurs ayant consulté La Transat ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Transat ?