“ne pas se fier au apparence de l'extérieur”
Avis sur La Transat

La Transat
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à La Foret-Fouesnant
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restauration traditionnelle. Au choix: huitres du Vivier, moules frites, salades, viande d'origine française; poisson de la Criée. Fruits et légumes du marché; frites fraiches. Desserts "maison" Et nos menus à découvrir. Large choix de pizzas à déguster sur place ou à emporter. Pâte pétrie à l’ancienne.
Avis publié : 5 septembre 2017

nous avons été surpris , par la qualité de la nourriture , et la quantité , cela à été un délice du début à la fin , un service irréprochable , un cadre des plus agréable

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Beaucoup de choix .nous avons essayé plusieurs plats . Tous étaient très bons. De plus très bon accueil. Je recommande ce resto. Par contre bien penser à réserver.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Personnel très accueillant petite addition
Vous pouvez manger en extérieur mais en bord de route
Pour ce qui est de la nourriture, rien de très exceptionnel. Les burgers sont bon ( très bonne viande) mais pain industriel ( je pense)
Frite surgelé
Je souligne à nouveau l amabilité de l accueil

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Nous avons pris le menus à 26,50 euros. Plats très bons et très copieux avec produits frais. Au plaisir d'y retourner

Avis publié : 17 août 2017

Un restaurant très agréable, l'accueil est très chaleureux.
Les pizzas sont parfaites, une pâte tellement fine que l'on mange même les "trottoirs"
En dessert très bonnes profiteroles maison
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Et pour finir c'est le seul restaurant ouvert le lundi soir dans les environs.

Les voyageurs ayant consulté La Transat ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Transat ?