“Cadre agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
Rennes
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Très beau manoir ; les abords (jardins - étang) sont très bien entretenus et, début juin, très fleuris.
Accueil et services très sympathiques.
La chambre était agréable ; la salle de bains un peu vieillotte mais va être rénovée prochainement. Il est vrai que l'entretien d'un tel endroit est certainement très lourd.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

vignonet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Accueil très sympathique. Un bien bel endroit pour se reposer un peu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Depuis longtemps nous cherchions un endroit calme loin du bruit et de l'agitation que nos connaissons toute l'année; nous aimons également les belles pierres, les batisses qui ont une histoire, le Manoir du Stang était la bonne adresse.L'acceuil est chaleureux tout en étant discret , notre chambre était spacieuse et décoré avec goût et raffinement.
Nous avons aussi beaucoup aimé les petits déjeuners dans la grande salle avec le soleil du matin.Le parc est très bien entretenu et il fait bon y flaner il y règne une certaine douceur de vivre.A proximité il y a beaucoup de choses à visiter ou à faire.Le maitre des lieux a eu la gentillesse de nous fournir la documentation qui concerne la région cela a facilité nos choix car ne pouvions rester très longtemps faute de temps.L'été prochain nous prévoyons d'y retourner car nous avons besoin de nous ressourcer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Un joli manoir dans un parc avec des jardins très bien entretenu
Un acceuil chaleureux avec un service discret
Une chambre coquette et confortable avec une salle de bain agréable
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons célébré notre mariage dans ce cadre magnifique avec notre famille et nos amis. Le lieu était impécable, le propriétaire acceuillant et disponible. Le feu de cheminée était très agréable malgrés une température extérieure trés douce.
Les invités ont tous beaucoup appréciés la taille ainsi que le confort des chambres.
Ce lieu est magique pour nous! Nous espérons pouvoir y retourné.

• Séjour du octobre 2009
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

chambre desuete sans aucun confort dommage le cadre est superbe

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Thorigné Fouillard, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Ayant réservé pour notre anniversaire, l'arrivée au Manoir a été du plus bel effet. L'accueil s'est révélé excellent et toujours dans l'idée que nous en avions. Par contre, dès que nous avons quitter le hall d'accueil, la déception nous a frappé.
L'intérieur et les chambres ressemblent plus à une pension de famille qui aurait essayé de faire des effets de styles pour copier les grands hotels sans y mettre les moyens. Couleurs, tapisseries, équipements, ... tout fait bas de gamme, de mauvais gout et gâche le plaisir. Ce n'est plus un Manoir ou un palace hotel comme le scande la plaque à l'entrée. Les lits sont aussi plus que décevants : inconfortables, de taille ridicule (surtout à 2). Bref, rien pour rattraper le décors.
La salle pour prendre le petit déjeuner relève un peu le tableau (néanmoins, le radiateur à accumulation posé sous une fenêtre fait tâche dans l'ambiance) et les produits Super U et le pain de qualité médiocre (industriel ?) ne sont pas à la hauteur du standing et du prix demandé pour la prestation.
Bref, une grosse déception, surtout que le cadre et l'architecture extérieure mériterait beaucoup mieux à l'intérieur !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Manoir du Stang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Stang

Établissement : Manoir du Stang
Adresse: La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Bar/lounge Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à La Foret-Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Stang 3*
Venez découvrir le charme de la Bretagne et du Finistère sud au Manoir du Stang, Hotel 3 étoiles, situé à la Forêt Fouesnant entre Quimper et Concarneau Le Stang est un manoir du 15e et 18e siècle dans une propriété de 40 hectares avec ses jardins, sa roseraie, étangs, forêts, ... A côté du Golf de Cornouaille (18 trous), à 600 mètres de l'océan et à proximité de l'archipel des Glénan. Monsieur et Madame HUBERT seront heureux de vous accueillir dans leur propriété pour un séjour, un mariage, un séminaire ou pour une visite des jardins. Nous vous proposons 16 chambres ( 1,2,3 ou 4 personnes) dans le manoir avec vue sur les étangs ou les jardins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, HRS, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant
Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant, Finistère