“"Cest un trou de verdure..."”
Avis sur Manoir du Stang

Manoir du Stang
Avis publié : 1 juillet 2010

Cadre de rêve...
Nichée dans un vaste domaine verdoyant où s'alanguissent des étangs cernés de bois,cette superbe et reposante propriété n'en est pas pour autant isolée.
Empruntez la grande allée bordée de tilleuls jusqu'à la route et en seulement un petit quart-d'heure de marche,vous parviendrez au coeur du bourg(Chapelle+Calvaire)et du port.
Persévérez jusqu'à Port-La-Foret par le sentier balisé,en 15mns supplémentaires...Vous ne le regretterez pas!
Bonus indéniable:L'accueil est fort aimable,au Manoir du Stang.
Ce petit havre de paix breton mérite qu'on s'y attarde;pour son décor et pour ses gens...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 10 juin 2010

Superbe manoir et beau parc situé dans un écrin de verdure et au calme tout en étant très proche du centre-ville de La Fôret de Fouesnant. Chambre et salle de bain spacieuses, Une alternative réjouissante aux chaînes d'hôtels et à leurs prestations standardisées. Dommage que je n'y étais que de passage, l'endroit invite au séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2010

Très beau manoir ; les abords (jardins - étang) sont très bien entretenus et, début juin, très fleuris.
Accueil et services très sympathiques.
La chambre était agréable ; la salle de bains un peu vieillotte mais va être rénovée prochainement. Il est vrai que l'entretien d'un tel endroit est certainement très lourd.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Accueil très sympathique. Un bien bel endroit pour se reposer un peu.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Depuis longtemps nous cherchions un endroit calme loin du bruit et de l'agitation que nos connaissons toute l'année; nous aimons également les belles pierres, les batisses qui ont une histoire, le Manoir du Stang était la bonne adresse.L'acceuil est chaleureux tout en étant discret , notre chambre était spacieuse et décoré avec goût et raffinement.
Nous avons aussi beaucoup aimé les petits déjeuners dans la grande salle avec le soleil du matin.Le parc est très bien entretenu et il fait bon y flaner il y règne une certaine douceur de vivre.A proximité il y a beaucoup de choses à visiter ou à faire.Le maitre des lieux a eu la gentillesse de nous fournir la documentation qui concerne la région cela a facilité nos choix car ne pouvions rester très longtemps faute de temps.L'été prochain nous prévoyons d'y retourner car nous avons besoin de nous ressourcer

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Un joli manoir dans un parc avec des jardins très bien entretenu
Un acceuil chaleureux avec un service discret
Une chambre coquette et confortable avec une salle de bain agréable
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Nous avons célébré notre mariage dans ce cadre magnifique avec notre famille et nos amis. Le lieu était impécable, le propriétaire acceuillant et disponible. Le feu de cheminée était très agréable malgrés une température extérieure trés douce.
Les invités ont tous beaucoup appréciés la taille ainsi que le confort des chambres.
Ce lieu est magique pour nous! Nous espérons pouvoir y retourné.

• Séjour en : octobre 2009
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 4 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Manoir du Stang ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Stang

Adresse: La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Bar/lounge Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hôtels à La Foret-Fouesnant
Catégorie de prix : 98€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Stang 3*
Venez découvrir le charme de la Bretagne et du Finistère sud au Manoir du Stang, Hotel 3 étoiles, situé à la Forêt Fouesnant entre Quimper et Concarneau Le Stang est un manoir du 15e et 18e siècle dans une propriété de 40 hectares avec ses jardins, sa roseraie, étangs, forêts, ... A côté du Golf de Cornouaille (18 trous), à 600 mètres de l'océan et à proximité de l'archipel des Glénan. Monsieur et Madame HUBERT seront heureux de vous accueillir dans leur propriété pour un séjour, un mariage, un séminaire ou pour une visite des jardins. Nous vous proposons 16 chambres ( 1,2,3 ou 4 personnes) dans le manoir avec vue sur les étangs ou les jardins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant
Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant, Finistère