“Superbe gite”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

45Fanfan
Montargis, France
“Superbe gite”
Avis écrit le 6 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans un gite superbe à la campagne très proche de la mer et du joli village LA FORET DE FOUESNANT;
Tout est magnifique et bien entretenu. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins. Ils tiennent à notre disposition des légumes du jardin.
La région est très belle à visiter. Nous reviendrons très certainement.
A recommander.
Daniel et Françoise

Date du séjour : juillet 2020
Mainaig
“Gîte idéalement situé pour profiter de la Riviera bretonne”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

On y va très souvent et on y retourne toujours avec grand plaisir
L’accueil est chaleureux, les gîtes sont situés au calme mais proche des commerces, et sont très bien équipés

Date du séjour : janvier 2020
bernat494...
Vertou, France
“Très agréable gîtes de France sur la Riviera Bretonne”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Venez découvrir Les gîtes et la chambre d’hôtes de Suzette à la Forêt Fouesnant. Accueil chaleureux, parfaitement équipés. Au calme, environnement verdoyant et fleuri et près de la mer. Jeux extérieurs pour les enfants. C’est toujours avec grand plaisir que nous y revenons. Recommandé.

Date du séjour : avril 2019
Global816...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné dernièrement aux Gîtes de Suzette. Nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaire sont super sympa et nous ont réservé un excellent accueil. Marie-José et Jean-Michel ont été à notre écoute. Jean-Michel déposait des légumes de son jardin dans un endroit où on pouvait se servir. Le gîte est très beau, propre et décoré avec goût. La literie est excellente, rien ne manque.
Nous avons apprécié le calme et la tranquillité, aucun bruit de jour comme de nuit.
Nous avons pu manger sur la terrasse au calme sans gêner les voisins (très belle séparations de haies et de fleurs entre les gîtes) Les extérieurs sont magnifiques, fleuris et très bien entretenus. Un hangar est à disposition pour y mettre les voitures.
Tout est prévu pour passer un excellent séjour dans cette belle région de Bretagne. Nous vous recommandons vivement les Gîtes de Suzette.

Date du séjour : septembre 2018
20 sept. 2018
Nous sommes très sensibles à vos appréciations trop élogieuses. Merci beaucoup. Nous avons eu plaisir à vous rencontrer et à échanger.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans notre région. Marie -José et Jean Michel
Yvon M
Plouescat, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

En déplacement dans le sud-finistère nous avons trouvé cette chambre d'hôtes facilement.
Accueil très sympathique , chambre très confortable , service impeccable , petit-déjeuner très complet, un prix plus que correct pour ce genre de prestations.
Nous recommandons cet établissement , nous y retournerons très certainement.

Date du séjour : avril 2018
10 avr. 2018
Merci beaucoup pour cette excellente appréciation. Nous serons heureux de vous revoir aux Gites et Chambre d hotes de Suzette
angie7388
Saint-Die-des-Vosges, France
“Excellentissime !!”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Merci à Marie-José & à Jean-Michel pour cet accueil exceptionnel dans votre chambre d'hôte. Magnifique vieille bâtisse entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Cadre verdoyant, au calme, très bucolique. Situation idéale pour visiter la Bretagne Sud, après avoir mis à profit les excellents conseils de nos hôtes.
Une mention très particulière pour le petit déjeuner vraiment délicieux, avec la petite crêpe qui va bien.
Nous recommandons cette adresse et ne manquerons pas de revenir.

Date du séjour : mars 2018
12 mars 2018
Nous sommes très sensibles à votre appréciation et gardons un excellent souvenir séjour en deux temps !
Marie José et Jean Michel
muriellej...
Hadol, France
“Un lieu de vacances au top !!!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Comme toujours, nous avons reçu un accueil très chaleureux ! Un magnifique bouquet d'hortensias bleus et une bonne bouteille de cidre nous attendaient sur la table de la cuisine. Les gîtes sont très bien entretenus et confortables ainsi que les extérieurs toujours très fleuris et impeccables. Les propriétaires mettent à disposition des légumes frais du jardin (laitues, tomates, haricots verts, courgettes....), ce qui est très apprécié par tous les locataires ! Les jeux d'extérieur sont nombreux pour petits et grands. Beaucoup de convivialité, de disponibilité et toujours aux petits soins pour que tous s'y sentent bien !!! Cela fait déjà 3 fois depuis 6 ans que nous y avons séjourné en famille et nous sommes déjà impatients d'y retourner dans 2 ans :-) Encore merci Marie José et Jean Michel pour ce très bon séjour !!!

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous sommes sensibles à vos appréciations. Nous sommes toujours heureux de vous revoir. La Riviera Bretonne regorge de paysages magnifiques que vous découvrirez à nouveau lors d un prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer