“Ridicul”

Chateau de Bonaban
Avis publié: 14 août 2011

Nous sommes venu ici mal grès le avis défavorable mais c était le seul hotel avec de la disponibilité a 50 km a la ronde maintenant je comprend pourquoi ça se passe de commentaire je préfère vous laisser apprécier les photos . Je vous deconseil vivement cet hotel . Et le restaurant qui propose des menus soit disant gastronomique laissez moi rire !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Bonaban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2011

Superbe chateau à proximité de Saint Malo, transformé en hotel un peu cher mais le séjour mérite quelques deniers ... Cadre formidable, personnel sympathique, dépaysement assuré; de plus la table y est bonne et la tranquillité, dans cet espace qui respire l'Histoire, la grandeur, la quiétude, est présente tout au long du séjour. Superbe endroit !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

l'accès au chateau se fait par une splendide allée et le batiment est superbe, malheureusement, l'intérieur a besoin d'un lifting et est très très vieillot, les chambres ont besoin d'un nettoyage en profondeur (tapis et rideaux plus que tachés), le personnel semble désabusé, fait ce qu'il peut pour être gentil mais cela ne rattrape pas cette mauvaise impression

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juillet 2011

Le chateau est dans un cadre unique, grand parc etc.. pas de bruit
personnel à l'écoute, cuisine soignée, prix très raisonnable, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

Nous avons bénéficié d'une offre très avantageuse via internet pour passer 3 nuits avec petits déjeuners dans ce magnifique endroit. Nous étions un peu effrayés par les critiques lues sur ce site, mais nous ne sommes - après coup- pas d'accord avec elles. Bien sûr nous n'avons pas payé cher, c'était hors saison donc presque désert, et nous avons eu un temps superbe, mais franchement il faut être blasé pour ne pas être satisfait de cet hôtel. Nous étions à l'étage Romantique, sous les toits mais avec une grande chambre et une grande salle de bains. Les lits jumeaux étaient bons, la chambre propre malgré quelques taches sur les tapis ( mais pas dégoûtant, on voit que ce sont des tâches faites par des clients et que l'on n'a pas pu enlever- les tapis sont bien aspirés) , la salle de bain vaste, la douche ( dans la baignoire) excellente, le service très gentil et discret, le parc magnifique, le petit déjeuner tout à fait suffisant pris dans une belle salle à manger ...La situation est idéale si on veut visiter tous les environs ( St Malo, Cancal, Cap Fréhel, Mont St Michel, etc...) . Nous n'avons pas pris de repas principal au château, ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2010

Nous avons passé le week-end au Château de Bonaban en chambre Tourelle. L'entrée du château est vraiment impressionnante avec cette allée interminable bordée de magnifiques arbres. Le château est dans un état correct, le service est très bon, et le personnel est vraiment serviable.
La chambre était propre mais certaines pièces du mobilier sont en dessous du standing attendu. La salle de bain est moderne et bien faîte.
Il règne dans la chambre une impression de calme et de sérénité très agréable.
La décoration du château est à revoir pour la partie des tableaux. Il aurait mieux valu ne pas en mettre. La vaisselle est fabriquée en Hongrie et les couverts sont de très mauvaise qualité ( même les Guy Degrenne avec les points Esso faisaient mieux ).
Il faut réparer d'urgence la porte battante syle américain du Bar car celà fait un bruit très déconvenant dans la salle de restaurant.
Le parc, le jardin et l'étang sont bien entretenus et assez beaux, il est agréable de s'y promener. Les magnifiques serres sont à l'abandon, mais non visibles du château ceci explique peut-être celà mais c'est quand même dommage.
Le restaurant fait une cuisine simple et efficace, et le service est très bon.
Le petit-déjeuner est à ,améliorer. j'ai regretté les confitures bonne-maman, les jus de fruits qui pourraient être des jus de fruit frais, et les céréales ne sont pas protégées.
Le café est à améliorer aussi.
j'avais choisi ce château essentiellement pour me reposer et pour contribuer d'une certaine façon à faire un peu de mécénat.
Peu importe que le propriétaire soit américain, On peut imaginer le travail énorme fait depuis l'acquisition du château qui accueillait encore une colonie de vacances il y à 15 ans. On voit que certains efforts ont été faits (salles de bain) et aspect général du magnifique bar et salles de restaurant et petit-déjeuner. Les canards en plastique ont disparus (peut-être un rapt ou un collectionneur de nains de jardin).
Par pitié, décrochez-moi ces tableaux affreux et nous reviendrons voir l'évolution.
Désolé pour la qualité des photos, il pleuvait très fort (1 mois de précipitations en 24 heures ce jour la)
Bon courage et merci au personnel du château.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2010

Nous nous sommes mariés le 18 avril 2009 et nous avons choisi le chateau de Bonanban pour son cadre et son "prestige". Nous avons payé un prix très élevé mais nous pensions que le luxe du chateau le devait. Quelle déception ! Une organisation déplorable qui nous a vraiment gâché notre mariage. Des chambres dans un état pitoyable (douche, wc cassés et ausune réclamation possible), repas très très très frugal, les 100 invités avaient faim en repartant et certains ont même été malades à cause de langoustines pas fraîches. Nous avions eu certaines demandes particulières notament pour l'arrivée du gâteau, nous avons toujours eu des réponses positives et finalement rien n'a été possible et nous n'avons pas été prévenus. Bref, je pourrais encore citer des dizaines de choses mais vous aurez compris que le chateau de Bonaban est une arnaque de première, n'y allez surtout pas.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Chateau de Bonaban ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bonaban

Adresse: 35350 La Gouesnière, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Gouesnière
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Gouesnière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bonaban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonaban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bonaban La Gouesniere
Chateau Bonaban Hotel