“Très bonne pizza”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à La Gouesnière
Cuisines : Italienne, Grillades, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Gouesnière, France
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 16 juin 2014

Je vais régulièrement manger a la villa le soir en famille,très bon acceuil,très propre,prix raisonnable,que des produit frais et de qualité sur les pizzas,grillades au feu de bois devant le client très généreuse ,je vous conseille de tester les pizzas.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

La Gouesnière, Ille-et-Vilaine
Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine

Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Villa ?